Retrouver mon pc grace a son ip
maugrey_potter
Messages postés
21
Statut
Membre
-
maugrey_potter Messages postés 21 Statut Membre -
maugrey_potter Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement mon notebook a ete vole et il contient des donnes importantes
le seul moyen de trouver celiu qui a fait ça est qu'il fasse la gaffe d'ouvrir le truc et d'etre sur internet car mon skype s'ouvre automatiquement
du coup je me suis dit , vu que j'ai le compte skype sur ce note book en ami sur mon pc quie je pourrais savoir son ip donc ou il se trouve
je sai sque c'est un peu tire par les cheveux mais j'aimerais bien savoir un moyen d'avoir son ip le plus facilment possible
merci encore de m'aider
dernièrement mon notebook a ete vole et il contient des donnes importantes
le seul moyen de trouver celiu qui a fait ça est qu'il fasse la gaffe d'ouvrir le truc et d'etre sur internet car mon skype s'ouvre automatiquement
du coup je me suis dit , vu que j'ai le compte skype sur ce note book en ami sur mon pc quie je pourrais savoir son ip donc ou il se trouve
je sai sque c'est un peu tire par les cheveux mais j'aimerais bien savoir un moyen d'avoir son ip le plus facilment possible
merci encore de m'aider
A voir également:
- Retrouver mon pc grace a son ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
ben je comprends pas ce que vous entendez par TV ^^' desole encore
et non il n'y a pas de compte msn qui s'ouvre automatiquement
bien sur ma priorite est de retrouver mon mac grace a skype ^^' car je ne me rappelle pas de l'ip de mon portatif
et non il n'y a pas de compte msn qui s'ouvre automatiquement
bien sur ma priorite est de retrouver mon mac grace a skype ^^' car je ne me rappelle pas de l'ip de mon portatif
si tu avais branché ton notebook sur la tv en wifi ,tout est marqué sur ta tv à paramètres.changes ton code wifi.sinon dans tes papiers on t a accordé une adresse ip qui est toujours la meme chez toi,donc c est marqué sur ta tv et sur tes papiers.tu peux aussi aller sur ton site comme ca tu en profiteras pour les prévenir et il vont te dire l adresse ou il est.comme ça il s vont la lui couper .j espère que t avais mis un mot de passe à l entréé et les autres sur une clé usb