Perte du reseau Wifi sous windows seven

Coco -  
 Coco -
Bonjour,

J'ai un gros soucis de reseau avec mon ordinateur de bureau sous windows seven, voilà j'ai voulu installer une imprimante wifi dessus et sa ma tout planté. Quand j'ai remis le PC l'imprimante wifi été en échec et je n'avais plus aucune connexion internet.

J'ai desinstaller tout mon internet je suis chez SFR avec le moden sagem Fast3302, et là mon ordinateur ne voulais pas installer la box...apres plusieurs essais j'ai enfin reussit a l'installer en me connectant directement en fil USB a ma box...

Mais je n'ai plus du tout d'acces wifi ce qui m'embete vu que ma box et mon ordinateur ne sont pas a coté.

Comment faire pour remettre ma connexion wifi ?

de plus un autre probleme est survenu mon écran est retréci j'ai des bandeau noir a droite et a gauche et je n'ai pas touché aux resolutions d'écran.

Merci pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

as tu penser a installer tout les drivers pour seven
--
0
Coco

Je suis vraiment pas une experte en PC, mais j'ai ce PC depuis juillet et jusqu'a hier tout fonctionner normalement et d'un coup plus rien.

Comment savoir si j'ai tout les drivers ?
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.

il y a sur le côté gauche de ton routeur une touche qu'il faut appuyer pour faire l'installation en Wifi.....mais en mettant le cd fourni par SFR il explique tout sa.
0
Coco

J'ai déjà fait plusieurs manip avec le CD d'installation mais mon PC ne reconnais pas le modem quand je veux passer en wifi rien ne fonctionne
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

as tu eu une mise a jour hier?
0
Coco

non c'est en voulant mettre l'inprimante j'ai du remettre mon ordi a l'etat d'origine mais j'ai toujours le même souci wifi
0