Problèmes de connexions
jhames
-
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour à vous,
je rencontre un problème depuis mon emmenagement en résidence universitaire en Italie.
Il y a une connexion wifi et je me connecte dessus sans aucun problème depuis que j'ai récupéré des identifiants, malheureusement certains problèmes surviennent.
Par exemple sous firefox, je ne peux aller sur yahoo mail (chargement puis délai d'attente dépassé) alors que sous IE, je n'ai aucun soucis, même soucis pour le site de la banque CIC etc...
Autre problème, il m'est impossible de me connecter sur certains jeux comme Winamax ou fulltilt ou encore Dark Age of Camelot, à chaque fois les serveurs sont introuvable.
N'étant pas un as de l'informatique, j'ai du mal à m'expliquer tout cela,
Auriez vous une idée s'il vous plaît ?
Merci.
je rencontre un problème depuis mon emmenagement en résidence universitaire en Italie.
Il y a une connexion wifi et je me connecte dessus sans aucun problème depuis que j'ai récupéré des identifiants, malheureusement certains problèmes surviennent.
Par exemple sous firefox, je ne peux aller sur yahoo mail (chargement puis délai d'attente dépassé) alors que sous IE, je n'ai aucun soucis, même soucis pour le site de la banque CIC etc...
Autre problème, il m'est impossible de me connecter sur certains jeux comme Winamax ou fulltilt ou encore Dark Age of Camelot, à chaque fois les serveurs sont introuvable.
N'étant pas un as de l'informatique, j'ai du mal à m'expliquer tout cela,
Auriez vous une idée s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- Problèmes de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows