Quels processus arrêter sans risque ?(screen)
matt631
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matt631 Messages postés 4 Statut Membre -
matt631 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un PC assez ressent, plutôt performant, mais avec un défaut majeur, il est très lent au démarrage. Apparemment, le problème serait du au nombre de processus qui tournent en continue dessus.
Je voulais donc savoir lesquels je pourrais arrêter sans risque : voilà un screen du gestionnaire des tâches !
http://a.imageshack.us/img543/6462/sanstitre1425.png
(désolé, j'ai pas trouvé les balises pour les images)
Voilà, j'ai un PC assez ressent, plutôt performant, mais avec un défaut majeur, il est très lent au démarrage. Apparemment, le problème serait du au nombre de processus qui tournent en continue dessus.
Je voulais donc savoir lesquels je pourrais arrêter sans risque : voilà un screen du gestionnaire des tâches !
http://a.imageshack.us/img543/6462/sanstitre1425.png
(désolé, j'ai pas trouvé les balises pour les images)
A voir également:
- Quels processus arrêter sans risque ?(screen)
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
4 réponses
Salut ! En gros, tu peux arrêter sans risque les applications "utilisateur".Par contre certains programmes ouverts vont probablement se fermer ex.: msnmsgr.exe, etc. Ne ferme jamais un programme "système". Aussi, si tu vas dans les paramètres de tes différentes applications, tu peux toujours décocher l'option de démarrage automatique, ça va te donner un bon coup de main.
lu,
de toutes façon ça ne sers à rien d'arrêter les processus puisque au prochaine démarrage ils ce relanceront...
installe ccleaner et met nous la liste de démarrage ;)
de toutes façon ça ne sers à rien d'arrêter les processus puisque au prochaine démarrage ils ce relanceront...
installe ccleaner et met nous la liste de démarrage ;)