Problème de défilement d'une page et vidéo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur, je ne sais pas s'il est lent (je ne pense pas) ou que se soit autre autre donc je vais vous dire ce qui arrive:
Quand je suis sur une page que je dois faire défilé de haut en bas ou inverse, l'image descend en saccadé et il est vraiment lent même si je le fais très doucement.
Les vidéos que je regarde sur Youtube, Dailymotion etc... sont aussi coupé tout le temps, l'image se retarde et il y a des parti qui saute donc ce qui fait que je ne peux regarder de vidéo mais juste écouté le son qui parfois lui se coupe de temps en temps Par contre quand je suis sur une page qui ne bouge pas le PC ne Rame pas Il n'y a rien d'anormale c'est juste quand les image sont en mouvement que sa me fait cela.
Donc je ne sais pas quoi faire, J'ai fait des recherche sur internet pour savoir ce que je devais faire mais je ne suis pas sur que ce soit cela car je pense que c'est la carte graphique ou quelque chose comme ça.
Je m'en remet a vous pour me conseiller et me donné des explications et des Infos.
En vous remerciant d'avance!
J'ai un petit problème avec mon ordinateur, je ne sais pas s'il est lent (je ne pense pas) ou que se soit autre autre donc je vais vous dire ce qui arrive:
Quand je suis sur une page que je dois faire défilé de haut en bas ou inverse, l'image descend en saccadé et il est vraiment lent même si je le fais très doucement.
Les vidéos que je regarde sur Youtube, Dailymotion etc... sont aussi coupé tout le temps, l'image se retarde et il y a des parti qui saute donc ce qui fait que je ne peux regarder de vidéo mais juste écouté le son qui parfois lui se coupe de temps en temps Par contre quand je suis sur une page qui ne bouge pas le PC ne Rame pas Il n'y a rien d'anormale c'est juste quand les image sont en mouvement que sa me fait cela.
Donc je ne sais pas quoi faire, J'ai fait des recherche sur internet pour savoir ce que je devais faire mais je ne suis pas sur que ce soit cela car je pense que c'est la carte graphique ou quelque chose comme ça.
Je m'en remet a vous pour me conseiller et me donné des explications et des Infos.
En vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Problème de défilement d'une page et vidéo
- Supprimer une page word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Cela peut provenir des pilotes de la carte graphique. Tu en as installée une nouvelle récemment ? Vas dans "Ajout/Suppression de programmes", désinstalle les pilotes (tous) de la carte graphique, ancienne ou récente, et réinstalle les nouveaux.
Comment Faire pour les mettre a jour car tout ce que je sais c'est que c'est une carte faite par VIA Technologies et j'ai pas d'autre infos a moins qu'il y est un moyens de savoir ses caractéristique ??? et comment savoir si les pilote que je vais supprimer appartiennent bien à la carte graphique car je n'ai pas fais une seul mise a jour depuis que j'ai cette ordinateur ( je l'ai eu récemment)