Accessoire musique

Fan de Joseph Vincent -  
 Fan de Joseph Vincent -
Bonjour,

Voila j'aurais voulu me lancer de le chant et je ne sais pas quel micro prendre, mais j'en et vu un qui ete pas mal comme sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=DzPetEzG_n0&feature=related mais c'est lequel ?
et pour les accesoires du micro (comme le pied et tout) je n'ai pas trouver sur internet donc pouviez vous m'aider svp ?

Et pour le chant j'ai besoin de quoi d'autre comme materiel ?

A voir également:

2 réponses

lordjagg3d

Salut !
Tu peut trouver des pieds pour micros ici : https://www.free-scores.com/boutique/search-engine-accessoires.php?CATEGORIE=627&style=765&sous_style=213&marque=&search=&type=2&operateur=AND&imageField.x=62&imageField.y=17
Tu vas trouver en haut de la page de quoi rechercher les autre accesoires que tu a veut.
0
Fan de Joseph Vincent

Lordjagg3d,

Merci de ta reponse mais sa ressemble pas trop au pied de ceux de la video :( et pour le micro tu pense que c'est le quel parce que j'ai regarder et je pense que c'est un ''Apex'' ?

Et aussi une autre question il faut quoi pour arriver a faire une video comme sa ?
0
lordjagg3d

Oui, il ressenble au micro de la vidéo ce n'est peut étre pas exactement le mème modèle mais bon...
Et pour faire une vidéo comme celle la tu a besoin d'une caméra, d'un ordi et d'un logicièle qui te permeterais de synchroniser le son et la vidéo
0
Fan de Joseph Vincent

lordjagg34 merci encore ^^ pour le micro Apex il faut payer combien environ parce que sur le net il coute 65 euros environ mais moi j'aime pas acheter sur internet donc il faut compter combien en magazin ? :/
Et pour le logiciel tu me conseil quoi ?
0
lordjagg3d

Ca dépend dans quelle magasin tu achette ton micro mais je dirait 75 euros.
Et pour le logicièle tu peut essayer avec audacity pour enregistrer at pour synchroniser je ne sais pas quoi te proposer désolé.
0
Fan de Joseph Vincent

mais je fais comment pour enregistrer ma voix quand je chante si le micro et pas brancher a l'ordi :(
0
lordjagg3d

Pour enregister ta voix tu doit brancher ton micro dans la prise "mic" de ton ordi, lancer par exemple "audacity" ou un autre logicièle d'enregistrement, démarer l'enregistrement et chanter !
0