Portée de la carte wifi et d'une clef wifi?
lyka
-
lyka -
lyka -
Bonjour,
Comment peut-on connaître la portée de la carte wifi de son portable?
En effet, je souhaite acquérir une clef wifi usb qui ait au moins la même portée que ma carte réseau intégrée (atheros AR928X wireless network adapter) et qui soit la plus performante possible mais je n'y connais rien en carte wifi.
J'ai fait un essai dans mon appart (neuf box à 5m de l'ordi) avec une clef wifi Belkin ayant un débit max de 300 mbps. Elle fonctionne très bien mais la portée n'est pas indiquée et elle me semble un peu légère pour l'usage que je veux en faire (utilisation dans la maison de mes parents qui n'ont pas internet en me connectant à un hotspot sfr du voisinage).
J'ai repéré un autre clef Belkin, toujours un débit max de 300mbps, mais une portée max indiquée à 300m. Vous en pensez quoi?
Comment peut-on connaître la portée de la carte wifi de son portable?
En effet, je souhaite acquérir une clef wifi usb qui ait au moins la même portée que ma carte réseau intégrée (atheros AR928X wireless network adapter) et qui soit la plus performante possible mais je n'y connais rien en carte wifi.
J'ai fait un essai dans mon appart (neuf box à 5m de l'ordi) avec une clef wifi Belkin ayant un débit max de 300 mbps. Elle fonctionne très bien mais la portée n'est pas indiquée et elle me semble un peu légère pour l'usage que je veux en faire (utilisation dans la maison de mes parents qui n'ont pas internet en me connectant à un hotspot sfr du voisinage).
J'ai repéré un autre clef Belkin, toujours un débit max de 300mbps, mais une portée max indiquée à 300m. Vous en pensez quoi?
A voir également:
- Portée de la carte wifi et d'une clef wifi?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
si c une clé usb un debit theorique de 54MBps si a 5 Mètre de ta neuf box mais usb 2.0 un debit theorique de quelque MB/s ils disent 54 MB/s mais c un peu moins ke ca je ne saurait te le dire vraiment excuse moi mais c pas du 54 MB/s tient si tu a du reseau presse Ctrl+Alt+Supp (Del) va sur le gestionnaire des taches> Mise en réseau et n'atteind jamais les 100% il peut aller jusqu'a entre 0% et 12%