Suffisance carte graphique mafia 2

tigouer -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si la carte graphique intel (R) GMA 4500 etait suffisante pour pouvoir jouer à mafia2, si non comment faire ?
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Non, ton PC ne possède qu'un chipset graphique intégré à la carte mère. Ce n'est pas fait pour le jeu. Mafia II ne tournera pas.

A+ =)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Ton pc est un portable probablement ?
0
tigouer

non mon ordi est fixe
0
thrill19 Messages postés 108 Statut Membre

Je voulais poser la meme question...

ma configuration est celle-ci : Windows Vista Service pack 2, Processeur Intel Core 2 Quad CPU à 2,40GHz, 2 Go de RAM, Carte Graphique Nvidia GeForce 8600 GS

qu'est ce que vous en pensez ? Je pourrais faire tourner Mafia II ?
0

Mafia II tournera avec les détails au plus bas (ou entre bas et moyen peut-être) !

A+ =)
0
tigouer

donc pour moi c'est mort ?
0

Oui, c'est "mort" comme tu dis !

=)
0
Jonathan

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 9300 Gs, 3 Go de Ram, et 2 processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16 Ghz (enfin je crois qu'il y en a deux, c'est ce que marque le gestionnaire des périphérique)

Vous pensez que Mafia II tournera correctement ? car GT IV j'avais trop du mal...

Merci
0
Jonathan

pardon la carte graphique, c'est 9300M GS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut Jonathan
Tu n'a pas deux processeurs, mais un seul avec deux coeurs ( Dual Core )
0