Probleme sauvegarde xbox360
y4ssino
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon Voila j'avais pas fais attention et j'ai supprimé mon profil xbox 360 ce qui fait j'ai perdu tout mes G mais le problème c'est que quand je vais dans système sauvegarde ect je trouve bien mes sauvegarde de jeu et tout mais quand je lance un jeu je dois recommencer dés le début je ne peut plus charger mes sauvegarde :s
Voila si vous pouvez m'aider ! Merci d'avance .
Ps: J'ai crée un autre profile sinon on peut pas jouer
Bon Voila j'avais pas fais attention et j'ai supprimé mon profil xbox 360 ce qui fait j'ai perdu tout mes G mais le problème c'est que quand je vais dans système sauvegarde ect je trouve bien mes sauvegarde de jeu et tout mais quand je lance un jeu je dois recommencer dés le début je ne peut plus charger mes sauvegarde :s
Voila si vous pouvez m'aider ! Merci d'avance .
Ps: J'ai crée un autre profile sinon on peut pas jouer
A voir également:
- Probleme sauvegarde xbox360
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
5 réponses
Salut,
C'est normal, les sauvegardes sont liés à ton compte donc si tu le supprimes les sauvegarde sont corrompue. Normalement tu peux le récupérer si tu as le xbox live.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
C'est normal, les sauvegardes sont liés à ton compte donc si tu le supprimes les sauvegarde sont corrompue. Normalement tu peux le récupérer si tu as le xbox live.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Mais le problème c'est que les sauvegarde sont encore la et il occupe de la place dans ma mémoire par exemple fifa 10 prend 14mo et quand je lance le jeu il ne détecte aucune sauvegarde c'est normal sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question