Infecté par win32/patched.dx besoin aide SVP
Ghaia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ghaia -
Ghaia -
Bonjour,
mon PC est infecté par win32/patched.dx.
Malgré quelques tentatives pour éradiquer le problème, je ne peux que constater mon échec.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre.
Pour info:
démarrage en mode normal: extrêmement interminable, pas de connexion réseau, pas de barre des menus.
Démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau: fonctionnel
Un grand MERCI pour votre aide
mon PC est infecté par win32/patched.dx.
Malgré quelques tentatives pour éradiquer le problème, je ne peux que constater mon échec.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre.
Pour info:
démarrage en mode normal: extrêmement interminable, pas de connexion réseau, pas de barre des menus.
Démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau: fonctionnel
Un grand MERCI pour votre aide
A voir également:
- Infecté par win32/patched.dx besoin aide SVP
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
je m apelle seb je te conseille de mettre a2free tu fai un scan en detail et il va te le trouver ses sur et peut etre meme des autre virus a la fin du scan tu sur suprime tout se qu il ta trouver et voila
Problème résolu.
Finallement l'infection par win32/patched.dx ne touchait qu'un fichier nommé pci.sys.
J'ai tout simplement nettoyé complètement la machine, supprimé le fichier pci.sys. Installé une nouvelle session windows, copié/collé le fichier pci.sys dans son emplacement d'origine.
Après avoir viré ma seconde session windows, tout fonctionne à merveille. Merci pour votre aide.
Ghaia
Finallement l'infection par win32/patched.dx ne touchait qu'un fichier nommé pci.sys.
J'ai tout simplement nettoyé complètement la machine, supprimé le fichier pci.sys. Installé une nouvelle session windows, copié/collé le fichier pci.sys dans son emplacement d'origine.
Après avoir viré ma seconde session windows, tout fonctionne à merveille. Merci pour votre aide.
Ghaia