QUEL NAVIGATEUR

C'estmoi 974 -  
 C'estmoi 974 -
Bonjour,

Je viens de recevoir un message me faisant une proposition pour changer de navigateur. Je veux bien mais lequel choisir? Est-ce que cela va se faire sans entraîner de problèmes. Je suis nulle et une fois de plus sollicite votre aide. Merci par avance les copains et à tout de suite. +En attendant je vous envoie du soleil de chez moi.

A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

installe google chrome
--
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Qui te demande de changer de navigateur ?

Attention que cette demande n'est pas normale ! et ce peut être un truc pour t'infecter.
0
C'estmoi 974

Salut,

c'est browserchoice.eu qui m'envoie ce message. Il y en a plein de navigateur proposé ( mozilla, firefox, google...)avec un petit résumé et deux solutions : Installer ou en savoir plus.

Je peux me lancer sans risque? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as peut-être laissé s'installer le HotFix KB976002
Via le support.microsoft.com...

Si oui désinstalle cette saloperie qui ne fait qu'envoyer des alertes inutiles.
Il faut rester libre de sont pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'estmoi 974

Et comment j'aurais laissé s'installer ce que que tu viens d'écrire ? Et comment le désinstaller. A tout de suite.
0

Par les mises a jour.
Va dans Windows Update et dans les mises a jour vois si tu trouve
HotFix KB976002

Supprimer le raccourci qu'Update a gentiment mis sur le bureau, si tu as un raccourci.

Puis Démarrer Exécuter Regedit

Rechercher browserchoice et supprimer toutes les clés qui y font référence
Rechercher KB976002 et supprimer toutes les clés qui y font référence.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
C'estmoi 974

Salut,

J'ai vérifié il n'y a rien de tel. Merci pour ton aide et je crois que je vais choisir google chrome. Merci aux autres aussi qui m'auront répondu. BYE
0