Question sur les core i5!!!
Résolu
parrainkay
Messages postés
154
Statut
Membre
-
parrainkay Messages postés 154 Statut Membre -
parrainkay Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question toute bête!!!
je voudrai savoir parmi les processeurs i5 de Intel, y' a t' il des 2 coeurs ou c'est seulement des 4 coeurs? je demande sa car sur le site de Montgallet quant je compare des produit par rapport au pris et qualité je voie marqué:
Core i5 661 (3.33Ghz) Nombre de coeurs 2
Core i5 760 (2.8Ghz) - Box Nombre de coeurs 4
et en plus le i5 760 est plus chère que le 661 ce qui parait bizarre vue les capacité du 661...
je voudrai savoir s'il y' a une réel différence parmi les i5 et si oui le quelle prendre!
sachant qu'il me faut un 4 coeur
Merci de vos reponse
j'ai une question toute bête!!!
je voudrai savoir parmi les processeurs i5 de Intel, y' a t' il des 2 coeurs ou c'est seulement des 4 coeurs? je demande sa car sur le site de Montgallet quant je compare des produit par rapport au pris et qualité je voie marqué:
Core i5 661 (3.33Ghz) Nombre de coeurs 2
Core i5 760 (2.8Ghz) - Box Nombre de coeurs 4
et en plus le i5 760 est plus chère que le 661 ce qui parait bizarre vue les capacité du 661...
je voudrai savoir s'il y' a une réel différence parmi les i5 et si oui le quelle prendre!
sachant qu'il me faut un 4 coeur
Merci de vos reponse
A voir également:
- Question sur les core i5!!!
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Quad core vs i5 - Forum Processeur
9 réponses
Salut
Les core i5 6XX sont des double-core gravés en 32nm
les core i5 7xx sont des quad core gravés en 45 nm
https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors/core/i5-processors.html/specifications.htm
Les core i5 6XX sont des double-core gravés en 32nm
les core i5 7xx sont des quad core gravés en 45 nm
https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors/core/i5-processors.html/specifications.htm
Merci beaucoup!!! se qui veut que pour ma part le mieux c'est de misé sur les i5 7xx car c'est des quad core?
oui c'est pour joué mai a un jeux qui demande minimum un quad core, vue qu'il est plus basé sur le processeur que sur le graphisme je parle biensur du fameux flight simulator X
Ce qui veux dire un 7xx? OK merci beaucoup de m'avoir aidé!!!
j'ai une autre question j'ai une carte mère Gigabyte p55-us3L sava passé sans problème?
j'ai une autre question j'ai une carte mère Gigabyte p55-us3L sava passé sans problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup vous m'avez vraiment aidé à evité une grosse bêtise merci beaucoup! maintenant je saurai quoi prendre il me faut juste un prix lol