Question sur les core i5!!!
Résolu
parrainkay
Messages postés
154
Statut
Membre
-
parrainkay Messages postés 154 Statut Membre -
parrainkay Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question toute bête!!!
je voudrai savoir parmi les processeurs i5 de Intel, y' a t' il des 2 coeurs ou c'est seulement des 4 coeurs? je demande sa car sur le site de Montgallet quant je compare des produit par rapport au pris et qualité je voie marqué:
Core i5 661 (3.33Ghz) Nombre de coeurs 2
Core i5 760 (2.8Ghz) - Box Nombre de coeurs 4
et en plus le i5 760 est plus chère que le 661 ce qui parait bizarre vue les capacité du 661...
je voudrai savoir s'il y' a une réel différence parmi les i5 et si oui le quelle prendre!
sachant qu'il me faut un 4 coeur
Merci de vos reponse
j'ai une question toute bête!!!
je voudrai savoir parmi les processeurs i5 de Intel, y' a t' il des 2 coeurs ou c'est seulement des 4 coeurs? je demande sa car sur le site de Montgallet quant je compare des produit par rapport au pris et qualité je voie marqué:
Core i5 661 (3.33Ghz) Nombre de coeurs 2
Core i5 760 (2.8Ghz) - Box Nombre de coeurs 4
et en plus le i5 760 est plus chère que le 661 ce qui parait bizarre vue les capacité du 661...
je voudrai savoir s'il y' a une réel différence parmi les i5 et si oui le quelle prendre!
sachant qu'il me faut un 4 coeur
Merci de vos reponse
A voir également:
- Question sur les core i5!!!
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll - Forum Matériel & Système
9 réponses
Salut
Les core i5 6XX sont des double-core gravés en 32nm
les core i5 7xx sont des quad core gravés en 45 nm
https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors/core/i5-processors.html/specifications.htm
Les core i5 6XX sont des double-core gravés en 32nm
les core i5 7xx sont des quad core gravés en 45 nm
https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors/core/i5-processors.html/specifications.htm
Merci beaucoup!!! se qui veut que pour ma part le mieux c'est de misé sur les i5 7xx car c'est des quad core?
Ce qui veux dire un 7xx? OK merci beaucoup de m'avoir aidé!!!
j'ai une autre question j'ai une carte mère Gigabyte p55-us3L sava passé sans problème?
j'ai une autre question j'ai une carte mère Gigabyte p55-us3L sava passé sans problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup vous m'avez vraiment aidé à evité une grosse bêtise merci beaucoup! maintenant je saurai quoi prendre il me faut juste un prix lol