Code msn 80048820

Résolu/Fermé
choby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 20:35
sue-ellen22640 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 14:17
Je n arrive plus à me connecter sur MSN 7.5
code erreur 80048820.
Je remercie d avance celui qui saura m aider.
A voir également:

72 réponses

bonjour tous se qe vous marquer dans se site je lé fé mé sa ne marche pas !!!!
aidé moi
merci
0
jai un gros gros probleme avec msn jai tout essayé
les truk avec lheure avec executer et tout ca ne marche vraimment pas
je sais que en ce momment il y a des probleme avec msn
peu etre que cest du a ca
jen ai mar de ne pas parler avec mes amis
surtout que je ss privé de sortie
mercie de maider
svp merci devance

marjo ;(
0
Aller sur mon site www.sportfoot.fr.gd SVP ALLER TOUT LES JOURS et voter pour le sondage
0
j'ai ce probleme et aider moi svp ah oui svp aller sur mon site c www.sportfoot.fr.gd mer ci de répondre au sondage et regreste et aller tout les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi g se probl et sa ménerve alors aider moi svp et oui aller sur mon site www.sportfoot.fr.gd merci bc et aider moi pour msn
0
Yo! si ta d'autre fuck avec ton ordi prend mon adresse en note a+
0
sue-ellen22640 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 14:17
salut a tous j'ais trouver la solution il faut allaer telecharger spybot sur 01net il le fair verifier tout puis reparer et ca marche
0
merci Marie...le monde à besoin de plus de femme comme toi!
-1
tu as réussi a résoudre ton probleme? car j'ai le meme probleme mais malgres la page qu'on a donné, j'ai toujours le probleme... rien y fait!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 nov. 2005 à 14:48
Merci
-1
mimibire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
26 juin 2006 à 01:37
je crois savoir ton cas
j'estime que c'est ton pare-feu qui empéche msn de fonctioner normalement tu n'as alors qu'a le faire etrer dans la liste verte de ton pare-feu:
panneau de configuration
pare-feu windows(firewall)
exceptions
et tu ajoute ton programme.
j'ose éspérer d'avoir était utile et merci
-1
mimibire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
26 juin 2006 à 02:09
j'avais le même probléme il y a peu sauf que moi c'était pire:
j'avais tois pare-feu dans mon pc et cela empéché un grand nombre de programme de fonctionner adéquoitement alors evite aussi d'avoir plus qu'un pare-feu sur ton pc
tu peux te renseigner a ce sujet dans:
panneau de configuration
aide et support
pouquoi il ne faut pas utiliser plusieurs pares-feux en même temps
signé mariyem
-2
arthuro2003 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
4 juil. 2006 à 10:03
Le probleme vient peut etre de ton proxy ou de ton firewall ( de ton entreprise ? )qui bloque msn. Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://ww38.surfnolimit.com/
Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)

Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
-2