Code msn 80048820 - Page 4
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
-
jai un gros gros probleme avec msn jai tout essayé
les truk avec lheure avec executer et tout ca ne marche vraimment pas
je sais que en ce momment il y a des probleme avec msn
peu etre que cest du a ca
jen ai mar de ne pas parler avec mes amis
surtout que je ss privé de sortie
mercie de maider
svp merci devance
marjo ;( -
-
j'ai ce probleme et aider moi svp ah oui svp aller sur mon site c www.sportfoot.fr.gd mer ci de répondre au sondage et regreste et aller tout les jours
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi g se probl et sa ménerve alors aider moi svp et oui aller sur mon site www.sportfoot.fr.gd merci bc et aider moi pour msn
-
-
salut a tous j'ais trouver la solution il faut allaer telecharger spybot sur 01net il le fair verifier tout puis reparer et ca marche
-
-
-
je crois savoir ton cas
j'estime que c'est ton pare-feu qui empéche msn de fonctioner normalement tu n'as alors qu'a le faire etrer dans la liste verte de ton pare-feu:
panneau de configuration
pare-feu windows(firewall)
exceptions
et tu ajoute ton programme.
j'ose éspérer d'avoir était utile et merci -
j'avais le même probléme il y a peu sauf que moi c'était pire:
j'avais tois pare-feu dans mon pc et cela empéché un grand nombre de programme de fonctionner adéquoitement alors evite aussi d'avoir plus qu'un pare-feu sur ton pc
tu peux te renseigner a ce sujet dans:
panneau de configuration
aide et support
pouquoi il ne faut pas utiliser plusieurs pares-feux en même temps
signé mariyem -
Le probleme vient peut etre de ton proxy ou de ton firewall ( de ton entreprise ? )qui bloque msn. Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://ww38.surfnolimit.com/
Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4