Titre...pb transfert de fichiers LG GT 540

Moi06 -  
 jiji -
Bonjour, j'ai acheté un LG GT540 Optimus mais je n'arrive pas a le raccorder a mon pc avec le cable USB et je ne sais pas ou activer le stockage de masse .

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jiji

d'abord tu doi instalè le cable usb a partir du site LG; https://www.lg.com/fr/support

aprè le telechagement tu sui les etapes suivantes :

Dans LGMobile Update:
1- Selectionner dans le menu "Support Client" -> "Telecharger application, manuel et pilote USB"
2- Cocher la seconde case "Model S/N"
3- Selectionner GT540 dans modèle puis rentre le numéro de série (S/N) qui se trouvent a 'interieur du téléphone sous la batterie.
Note: j'ai essayé d'entrer le code IMEI, mais ca ne l'a pas reconnu...
4- Cliquer sur la petite loupe a droite du numéro de série
-> Une liste de fichier est apparue dans la partie inférieure de la fenetre.
5- Double cliquer sur USB Driver (JohnDoe, c'est la version 4.9.7_win7, qui est dispo).
Note: profitez de l'occasion pour télécharger PCSync IV et eventuellement le User Manuel (Attention 100Mo)

Une fois le telechargement terminé:
Dans l'explorateur windows:
6- Aller sur c:\GT540
C'est ici que vous trouverez tout les téléchargement (pas les zip, mais les fichiers décompressés automatiquement par LGMobile update..)
7- Pour le driver usb aller dans "USB_Driver"
Note: Attention, ne laissez pas le téléphone branché au PC!! Il doit être débranché avant d'installer les drivers.
8- Double cliquer sur "LGAndroidPlatformDrivers_WHQL_ML_Ver_1.2_All_Win7" pour installer le driver USB et suivez les instruction.
9- Pour PC Suite, il faut lancer le fichier "LG_PCSuiteIV_Setup.exe" dans le repertoire C:\GT540\LGPCSuite.

Une fois que tout est installé, un petit redemarrage pour être tranquille et au prochain branchement du tel il devrait être reconnu par le PC.
1
maumo

chope la barre du haut ou il y a l'heur quand tu est connecté pui va sur le usb
0