Solutions contre cheat sur MW2 ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 15:50
 Achille13300 - 2 déc. 2010 à 12:48
Bonjour,
est ce qu' il éxiste une ou plusieurs solutions pour éviter les parties avec des cheters sur MWé sur Pc, en ligne, jleur dit de pas cheaters, jleurs dit en francais, anglais, pas moyen que ces bouffons comprennent quelque choses et j' en ai plus que marre...
Du genre on les éclatent tous, i sont plus content et vas y kkils envoient des hélicots, harriers, pav-lows, bombes IM et jen passe...
Ya pas des serveurs privés sur MW2 ou des turcs anti-cheats???
Merci d 'avance.



11 réponses

Anti cheaters
7 nov. 2010 à 04:30
Salut

Le gros problème c'est qu'il y a pas de serveurs dédiés et donc chaque joueur est hôte avec son ordi, et sa connexion.

Pour répondre au post de départ il n'y à aucun moyen d'empêcher ces crétins de cheaters :( dommage,vivement black ops.

ps à ceux qui cheats : arrêter de jouer car sans vos cheats vous valez rien du tout, bandes de noob.....

Version pc
3
etj666 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 5
4 sept. 2010 à 15:52
j ai un ami qui à le meme souci...
quand il tombe sur des cheater, il cheate gentiment...
il active son cheat qui oneshoot meme avec un ubs equipé du silencieux, a l'autre bout de la carte, apres, soit les mec deco, soit ils arretent ;^)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 16:23
Oué, mais avou que c gavant, jouer sans cheater, ché pas si ils savent ce que c...
Jveu dire, ya pas des serveurs privé ou des logiciels anti-chreats pour MW2??
0
etj666 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 5
4 sept. 2010 à 16:25
vu que les serveurs sont heberger par les joueurs, a par si un joueur le fait,je connais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 21:31
Hein??
C pa hébergé sur steam les hotes??
0
etj666 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 5
5 sept. 2010 à 21:36
a sur steam... je sais pas...

moi j en connais pas mal qui font eux meme :)
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
5 sept. 2010 à 21:41
La seule solution est de revenir sur cod4 avec des serveurs dédiés, au lieu de continuer à jour sur un jeu daubbé sur PC.
0
slt
nous dans la team sur ps3 on les boycote direct.
des k il y en as ki font des truc bizard ou ki ne meurs pas kan on les shoot on quitte la partie tous ensemble.
d ailleur tout les ID commencent et finissent par xX ex: xX......Xx sont tous de tricheur ou des gens ki utilise la FRAG PAD et ça c verifié par plusieur de mes contact, du coup on les met en ignoré ou on les vire.
nous avons remarqué que bcp de gens utilise cette frag pad c simple soit ça bug juste avant k il te tue ou alors tu le vois sur la killcam les rafales sont accelèré. ( en gros inegalité totale )
d ailleur je trouve ça completement absurde de ne pas + en parler de cette manette pour cheateur et il en existe plusieur sorte!!

derniere remarque pour le prochain call of duty, profité des 6 premier mois de la sortie du jeu pour jouer en ligne , car au bout de 6 mois c là que l on vois l apparition des 1er cheateur

maleureusement on peux pas faire grand chose contre ça mais ça vaut tjr le cout de les suriner dès ke tu vois un, en+ moi ça me detent!!lol
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 17:44
Attention lé gens ya 1 connaisseurs
vous, encore sur ps3, par rapport au pc, ya bokou moin de cheaters, genre dans ma classe, rien ke yen a 2 ki font partis de teams complêtements différentes et ki cheatent...
Bon, jvou cache pas kjai failli menbrouiller avec eux pr ca mais bon...
ET le pire, c ke MW2 zack a raison sur tout!!
mé t sur ke dè kya 1 COD ki sort, environ 6 mois après ta les cheaters ki rejouent avec leurs salopries!!!
J' espère ke Black Ops sera pas sur steam...
Mais kan on fai pendant la mi-temps de 1 minutes MW2 zack, on fé clik droit sur leurs blazes, et ke on clik sur muet, sa fai koi??
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 19:28
bien di mdr, et tou les cheaters a part 1 dmé potes ki cheat contre eux pour kils ragent comme des cons, allé tous vous faire encu.... et vous savez la suite!!!!!
On vous met et on vou metra tjrs la douille a tou les jeux FPS!!!
0
En effet les Cheaters sont de GROS NOOBS qui ne servent a rien ! Je ne comprend pas le plaisir de pouvoir jouer en Cheatant ? Ce sont des " Impuissants" !....CQFD.
0