Connexion internet, pourtant rien ne marche

Fermé
Leitho - 4 sept. 2010 à 15:32
fifa01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 00:31
Bonjour,

Voici mon problème, depuis quelques jours il arrive qu'internet cesse de fonctionner en quelque sorte, lorsque je suis sur messenger ou même sur un tchat par exemple via firefox, aucun soucis, seulement c'est comme si d'un coup, je n'étais plus connecter à internet, impossible de trouver une page sous firefox ou de faire quoi que ce soit d'autre en rapport avec internet, mais pourtant, mes programmes d'ouverts (msn et tchat) fonctionnent toujours tant que je ne les ais pas fermer, je ne comprends pas !

Si jamais je me déconnecte de msn, il sera impossible pour moi de me reconnecter car je recevrais le message d'erreur me disant que je n'ai aucune connexion à internet...

Ce problème s'est résolu par magie en redémarrant le PC ou bien en débranchant ma clef wi-fi, mais aujourd'hui rien y faire, je suis un peu perdu.

D'où vient ce problème? Comment y remédier? Mon ordinateur me dit bien qu'il est connecté à internet, je capte un bon signal wifi, tout est OK là-dessus, pourtant, il est comme déconnecté plus rien ne veut fonctionner..

Pouvez-vous m'aider? Pardonnez-moi si je n'ai pas été assez clair, merci d'avance en espérant une ou deux réponses pour m'aider.

9 réponses

fifa01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
4 sept. 2010 à 15:40
Bonjour peut être qu'il faudrait chercher un autre antivirus si c'est une version d'évaluation ou essayer une restauration
0
Très bien merci je vais essayer ça de suite
0
ça n'a rien changer du tout.. Que faire s'il vous plaît?
0
fifa01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
4 sept. 2010 à 16:34
Pour moi j'ai aussi désactivé la carte microsoft wifi miniport adaptateur qui ne marchait pas et je pense que ca a marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour désactiver celle-ci?
0
Up svp je ne sais pas du tout quoi faire
0
fifa01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
4 sept. 2010 à 17:39
il faut aller voir gestionnaire de périphérique et voir si cette carte marche bien sinon la désactiver puis voir
0
ça ne change rien à rien, une autre solution?
Merci de me répondre en tout cas, je suis perdu :s
0
fifa01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 00:31
Ce que j'ai oublié de dire c'est que j'avais des problèmes avec le serveur dns qui était indisponible donc je l'ai rentré manuellement essaye cela pour voir
0