A voir également:
- Question wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
donc je met la clé, j'installe le cd
apres sa me dis que l'installation a bien etait faite et que mon ordi va redemarrer
y redemarre donc jusque la tout va bien,
apres je trouve ma livebox je rentre ma clé securité wifi donc sa va
et ensuite sa me dis je suis connecté et apres tout les 3sec sa me deco reco tout seul...
la clé wifi est une peabird ieee 802.11n wireless usb adapter
apres sa me dis que l'installation a bien etait faite et que mon ordi va redemarrer
y redemarre donc jusque la tout va bien,
apres je trouve ma livebox je rentre ma clé securité wifi donc sa va
et ensuite sa me dis je suis connecté et apres tout les 3sec sa me deco reco tout seul...
la clé wifi est une peabird ieee 802.11n wireless usb adapter
sur ma box, à chaque fois qu'un nouveau pc veut se connecter en wifi, je dois appuyer sur un bouton pendant 5 secondes.
moi aussi je dois appuyer sur un bouton attendre quil clignote pour cliquer sur connecter une fois la clé securité mise et apres le voyant reste fixe et normalement je peux aller sur internet sauf que la sa me deco reoc toute els 3seconde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur http://192.168.1.1/ , le site de gestion de la livebox.
Là, tu rentres en identifiant "admin" et en mot de passe "admin" (sans guillemets).
Maintenant, vérifie si ton wifi est bien activé.
Là, tu rentres en identifiant "admin" et en mot de passe "admin" (sans guillemets).
Maintenant, vérifie si ton wifi est bien activé.
En théorie oui, tu branches ta clé WiFi, tu installes les drivers, puis tu lance le panneau des connexions à distance disponibles. Tu prend la connexion nommée livebox-quelquechose et tu cliques sur Connecter.
Puis tu rentres le code WiFi (marqué derrière ta livebox) et tu fais ok...
Puis tu es connecté.
Salut,
Puis tu rentres le code WiFi (marqué derrière ta livebox) et tu fais ok...
Puis tu es connecté.
Salut,