Probléme de choix pour une carte graphique
djodjo91
Messages postés
15
Statut
Membre
-
djodjo91 Messages postés 15 Statut Membre -
djodjo91 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me monter un PC pas trop mauvais pour les jeux et avec un bon rapport qualité prix.
1)°Est ce mieux d'avoir 2 cartes graphiques ou une puissante? (par exemple : deux Ge force GT220 ou une GTX 470)
2)° Avoir 2 cartes graphique permet d'avoir une meilleur qualité de jeux?
3)° Est ce que mon choix pour les cartes graphiques est juste, sachant que je souhaite jouer a Diablo 3 à ça sorti de façon à avoir un jeux fluide et détaillé graphiquement?
4)°Faut-il obligatoirement 2 cartes graphiques identiques pour les faire fonctionner ensemble?
5)°Quel est l'alimentation la plus adapter à cette configuration?
Description de la configuration :
Carte mére : Asus P5N-D
Processeur : Intel core 2 quad
Ram : Corsair DDR2 XMS 2X2GO
Carte Graphique : 2x Msi GeForce GT220 1Go DDR3 PCI-E 16X
Pour les propositions de carte graphique je cherche un bon rapport/qualité/prix, je pense mettre maximum 90€ par cartes ou 180€ pour une (voir plus).
Je n'ai que de légére connaissance pour les composants informatiques, les piéces n'ont pas étaient encore commander.
Merci d'avance.
Je souhaite me monter un PC pas trop mauvais pour les jeux et avec un bon rapport qualité prix.
1)°Est ce mieux d'avoir 2 cartes graphiques ou une puissante? (par exemple : deux Ge force GT220 ou une GTX 470)
2)° Avoir 2 cartes graphique permet d'avoir une meilleur qualité de jeux?
3)° Est ce que mon choix pour les cartes graphiques est juste, sachant que je souhaite jouer a Diablo 3 à ça sorti de façon à avoir un jeux fluide et détaillé graphiquement?
4)°Faut-il obligatoirement 2 cartes graphiques identiques pour les faire fonctionner ensemble?
5)°Quel est l'alimentation la plus adapter à cette configuration?
Description de la configuration :
Carte mére : Asus P5N-D
Processeur : Intel core 2 quad
Ram : Corsair DDR2 XMS 2X2GO
Carte Graphique : 2x Msi GeForce GT220 1Go DDR3 PCI-E 16X
Pour les propositions de carte graphique je cherche un bon rapport/qualité/prix, je pense mettre maximum 90€ par cartes ou 180€ pour une (voir plus).
Je n'ai que de légére connaissance pour les composants informatiques, les piéces n'ont pas étaient encore commander.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de choix pour une carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut,
"1)°Est ce mieux d'avoir 2 cartes graphiques ou une puissante? (par exemple : deux Ge force GT220 ou une GTX 470) "
Tout dépends de quelles cartes graphiques tu associes. Dans ce cas, il vaut mieux prendre une seule GTX470, largement plus performante que 2 GT220.
"2)° Avoir 2 cartes graphique permet d'avoir une meilleur qualité de jeux? "
Pas forcément, voir ci-dessus.
"3)° Est ce que mon choix pour les cartes graphiques est juste, sachant que je souhaite jouer a Diablo 3 à ça sorti de façon à avoir un jeux fluide et détaillé graphiquement? "
Si tu prends la GTX470, le jeu passera sans problèmes ! ;)
"4)°Faut-il obligatoirement 2 cartes graphiques identiques pour les faire fonctionner ensemble? "
Oui, il me semble que oui, mais attends d'autres réponses (car étant pro ATI, je préfère ne pas te dire n'importe quoi concernant nVidia ^^).
"5)°Quel est l'alimentation la plus adapter à cette configuration? "
Je te conseillerai celle-ci :
https://www.materiel.net/
Marque fiable, et 500W suffiront.
Concernant la carte graphique, je te conseillerai plutôt celle-ci :
Système de refroidissement très performant, compatible DX11 et très bon rapport qualité / prix.
Voilà, dis moi déjà ce que tu en penses ! ;)
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"1)°Est ce mieux d'avoir 2 cartes graphiques ou une puissante? (par exemple : deux Ge force GT220 ou une GTX 470) "
Tout dépends de quelles cartes graphiques tu associes. Dans ce cas, il vaut mieux prendre une seule GTX470, largement plus performante que 2 GT220.
"2)° Avoir 2 cartes graphique permet d'avoir une meilleur qualité de jeux? "
Pas forcément, voir ci-dessus.
"3)° Est ce que mon choix pour les cartes graphiques est juste, sachant que je souhaite jouer a Diablo 3 à ça sorti de façon à avoir un jeux fluide et détaillé graphiquement? "
Si tu prends la GTX470, le jeu passera sans problèmes ! ;)
"4)°Faut-il obligatoirement 2 cartes graphiques identiques pour les faire fonctionner ensemble? "
Oui, il me semble que oui, mais attends d'autres réponses (car étant pro ATI, je préfère ne pas te dire n'importe quoi concernant nVidia ^^).
"5)°Quel est l'alimentation la plus adapter à cette configuration? "
Je te conseillerai celle-ci :
Marque fiable, et 500W suffiront.
Concernant la carte graphique, je te conseillerai plutôt celle-ci :
Système de refroidissement très performant, compatible DX11 et très bon rapport qualité / prix.
Voilà, dis moi déjà ce que tu en penses ! ;)
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Pour la gtx470 à 320€, ça fait trop pour moi. Sauf si le prix descend bien pour la fin d'année^^, mais merci pour la proposition.
Et pour le choix du boitier vous êtes sur les même ondes, j'ai regarder et je vais garder ce boitier, merci
Et pour le choix du boitier vous êtes sur les même ondes, j'ai regarder et je vais garder ce boitier, merci
Maintenant je coince sur le choix du boitier lol, quel marque de boitier me conseillerai tu?
Oui, pas de soucis de ce côté là ! =)
Je te propose ce boitier :
Très bon refroidissement (4 ventilos)
Qu'en penses-tu ?
=)