[Avis] Mauvaise CM réceptionée (topachat)
Résolu
TeTeB
-
TeTeB -
TeTeB -
Bonjour,
tout est dis, j'ai commandé la configuration suivante chez topachat:
* 1 x Boitier moyen tour HAF 922, coloris noir, CoolerMaster
* 1 x Graveur DVD gh24ls50, 24X, double couche, lightscribe, SATA, retail, noir, LG
* 1 x Alimentation HX 650 Watts, Modulaire, Corsair
* 1 x Disque dur Caviar Black, 1 To, 64 Mo, 7200 tpm, SATA, Western Digital
* 1 x Carte mère P7P55D-E, socket 1156, Asus
* 1 x Carte graphique GeForce GTX 460, 1 Go, version Golden Sample, Gainward
* 1 x Processeur Core i5 760 (2.8 GHz), socket 1156, Intel
* 1 x Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS7, Platinium, OCZ
Problème: j'ai reçu une P7P55D à la place de celle que j'ai commandé... qui plus est je m'en suis rendu compte après le montage (à une lettre près, fallait le voir).
Je pourrais demander un simple avoir sur la différence de prix cependant j'ai un soucis avec la CM actuel et je voudrais votre avis, dois-je:
- Garder la CM et prendre avoir
- Renvoyer la CM -> Démontage+attente+remontage
Il faut savoir que la CM initialement commandée gérai l'USB 3.0 et surtout le SATAIII 6GB/s... Or moi en bon couillon j'ai justement acheté un caviar (64Mo) compatible avec cette dernière et donc plus cher. Bref la je ne sais plus comment faire je suis blazé.
PS: si je renvois la CM, je renvois la RAM parce que ça me parait juste pour OC.
Merci les tout le monde à l'avance
TeTeB
tout est dis, j'ai commandé la configuration suivante chez topachat:
* 1 x Boitier moyen tour HAF 922, coloris noir, CoolerMaster
* 1 x Graveur DVD gh24ls50, 24X, double couche, lightscribe, SATA, retail, noir, LG
* 1 x Alimentation HX 650 Watts, Modulaire, Corsair
* 1 x Disque dur Caviar Black, 1 To, 64 Mo, 7200 tpm, SATA, Western Digital
* 1 x Carte mère P7P55D-E, socket 1156, Asus
* 1 x Carte graphique GeForce GTX 460, 1 Go, version Golden Sample, Gainward
* 1 x Processeur Core i5 760 (2.8 GHz), socket 1156, Intel
* 1 x Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS7, Platinium, OCZ
Problème: j'ai reçu une P7P55D à la place de celle que j'ai commandé... qui plus est je m'en suis rendu compte après le montage (à une lettre près, fallait le voir).
Je pourrais demander un simple avoir sur la différence de prix cependant j'ai un soucis avec la CM actuel et je voudrais votre avis, dois-je:
- Garder la CM et prendre avoir
- Renvoyer la CM -> Démontage+attente+remontage
Il faut savoir que la CM initialement commandée gérai l'USB 3.0 et surtout le SATAIII 6GB/s... Or moi en bon couillon j'ai justement acheté un caviar (64Mo) compatible avec cette dernière et donc plus cher. Bref la je ne sais plus comment faire je suis blazé.
PS: si je renvois la CM, je renvois la RAM parce que ça me parait juste pour OC.
Merci les tout le monde à l'avance
TeTeB
A voir également:
- [Avis] Mauvaise CM réceptionée (topachat)
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Tu as commandé une CM bien spéciale, que tu as choisis. On ne t'as pas envoyé cette CM, mais une autre, moins performante : la question ne se pose même pas : renvoi la CM avec une copie de la facture spécifiant la CM que tu avais commandé.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Tu as commandé une CM bien spéciale, que tu as choisis. On ne t'as pas envoyé cette CM, mais une autre, moins performante : la question ne se pose même pas : renvoi la CM avec une copie de la facture spécifiant la CM que tu avais commandé.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
le fait de l'avoir montée, tu pense qu'ils vont accepter? En même temps, je ne me suis rendu compte du problème qu'au moment de brancher le SATA, les 2 CM se ressemble à s'y méprendre.
Si tu n'as pas retiré l'étiquette présente sur la CM (avec le numéro de série écrit dessus, etc...), tu peux la démonter, la remettre correctement dans son emballage d'origine et la renvoyer accompagnée de la facture. Il ne devrait pas y a voir de problème, l'erreur vient d'eux, il ne faut pas l'oublier !
=)
=)