A voir également:
- Du forfait bloqué vers non bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
19 réponses
Alcapone56
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
4 sept. 2010 à 12:39
4 sept. 2010 à 12:39
Salut :) Moi ça m'est arrivé : Impossible de changer le portable en évoluant de forfait tant que ton engagement n'est pas TERMINE :(
Meme si c'est pour aller sur un forfait non bloqué ?
Car les forfait bloqué sont differents, pas les meme offres ni avantages etc etc..
Car les forfait bloqué sont differents, pas les meme offres ni avantages etc etc..
Alcapone56
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
4 sept. 2010 à 12:45
4 sept. 2010 à 12:45
oui je les avais appelé pour demander il m'ont catégoriquement dis que si je voulais avoir un nouveau portable il fallait en acheter un sans forfait (et c'est cher :p)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alcapone56
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
4 sept. 2010 à 12:47
4 sept. 2010 à 12:47
eh oui désolé ^^
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
4 sept. 2010 à 12:51
4 sept. 2010 à 12:51
Alors tu peut résilier ton engagement car tu est sous le coup de la loi chatel (engagement 24mois).
Pour résilier ton forfait tu auras des frais à payer à hauteur de 25% des mois restant
Pour savoir combien cela va te couter, tu peux multiplier le nombre de mois qu'il te reste avant al fin de ton engagement par le prix de ton forfait.
Ensuite tu divise le resultat obtenu par 4.
Alors quand ils te disent limité à 500mo/mois ou 2goMois cela veut dire que au delà de ce nombre de données échangées, ta vitesse connexion sera réduite mais tu pourra toujouras accéder à internet.
Pour résilier ton forfait tu auras des frais à payer à hauteur de 25% des mois restant
Pour savoir combien cela va te couter, tu peux multiplier le nombre de mois qu'il te reste avant al fin de ton engagement par le prix de ton forfait.
Ensuite tu divise le resultat obtenu par 4.
Alors quand ils te disent limité à 500mo/mois ou 2goMois cela veut dire que au delà de ce nombre de données échangées, ta vitesse connexion sera réduite mais tu pourra toujouras accéder à internet.
Merci pour l'info, je savais que pour résilier il y avais des frais, (j'avais calculé c'etait cher) mais je ne savais pas qu'il fallait divisé en 4 (ce qui baisse fortement la somme lol)
Ok merci, ca me rassure ^^
Je vais donc surement resilier, (24euros et quelque c'est vraiment pas enorme lol)
Pour ensuite revenir comme "nouveau client".
Par contre j'aimerai savoir quel est le mieux entre le forfait neo3 et le forfait iphone ?
Merci beaucoups :)
Ok merci, ca me rassure ^^
Je vais donc surement resilier, (24euros et quelque c'est vraiment pas enorme lol)
Pour ensuite revenir comme "nouveau client".
Par contre j'aimerai savoir quel est le mieux entre le forfait neo3 et le forfait iphone ?
Merci beaucoups :)
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
4 sept. 2010 à 13:04
4 sept. 2010 à 13:04
Tout dépend du mobile que tu vas choisir ! Si tu prends un smartphone avec possibilité de prendre des apllications ou si ce n'est pas le cas !
iphone 4 ... Lol
Le truc c'est que le forfait neo fait autant de chose (voir plus si j'ai bien compris) que le forfait iphone et il est moins cher...
Le truc c'est que le forfait neo fait autant de chose (voir plus si j'ai bien compris) que le forfait iphone et il est moins cher...
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
Modifié par lily-grenoble le 4/09/2010 à 13:11
Modifié par lily-grenoble le 4/09/2010 à 13:11
Tu as aussi des appels illimités dans le fofait iphone suivant les plages horaires
regarde :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Le problème étant que si tu ne prends pas un forfait iphone tu risque d'avoir des problèmes quand tu télécharge des applications et avoir une facture plus que salées.
J'ai moi meme pris l'iphone 4 avec un forfait iphone et je n'ai aucun pb de dépassement. Une copine a moi a pris aussi un iphone avec un forfait neo 3 et elle a des factures assez exhorbitante des fois. Elle va changer et prendre un forfait iphone.
regarde :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Le problème étant que si tu ne prends pas un forfait iphone tu risque d'avoir des problèmes quand tu télécharge des applications et avoir une facture plus que salées.
J'ai moi meme pris l'iphone 4 avec un forfait iphone et je n'ai aucun pb de dépassement. Une copine a moi a pris aussi un iphone avec un forfait neo 3 et elle a des factures assez exhorbitante des fois. Elle va changer et prendre un forfait iphone.
Oui mais je prends le moins cher (les appels illimité c'est pas vraiment ma priorité lol)
Et le forfait neo3 en prenant l'offre la plus basse, il est a 34euro, celui ci a 39euros
Et le forfait neo3 en prenant l'offre la plus basse, il est a 34euro, celui ci a 39euros
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
4 sept. 2010 à 13:12
4 sept. 2010 à 13:12
Il ne comprendra pas la mise a jour et l'installation des applications .... Dommage pour un iphone !
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
4 sept. 2010 à 13:18
4 sept. 2010 à 13:18
Internet ne veut pas dire téléchargement d'application.
Avec le neo 3 tu pourras surfer sur tous les sites web que tu voudras.
Avec un forfait pour iphone en plus de la navigation tu pouras avoir des applications dans ton téléphone
Avec le neo 3 tu pourras surfer sur tous les sites web que tu voudras.
Avec un forfait pour iphone en plus de la navigation tu pouras avoir des applications dans ton téléphone
D'accord merci
Pourtant ça devrai etre la meme chose avec AndroidMaket non ?
Le temps de resilition est long ?
Du moins si j'appelle dans la semaine et que je commence ma resiliation la semaine prochaine, je pourai reprendre un forfait et telephone a partir de quand ? plus ou moins ?
Pourtant ça devrai etre la meme chose avec AndroidMaket non ?
Le temps de resilition est long ?
Du moins si j'appelle dans la semaine et que je commence ma resiliation la semaine prochaine, je pourai reprendre un forfait et telephone a partir de quand ? plus ou moins ?
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
4 sept. 2010 à 13:28
4 sept. 2010 à 13:28
C'est la meme chose pour l'android market. Si je peux me permettre, je te deconseille fortement le galaxy spica ! Il ne marche pas !
Tout dépend si tu fais une portabilité du numero (conservation du numero) ou pas.
Si tu souhaite conserver ton numero, il faut que tu appelles ton service client, ils vont te donner un numero RIO pour faire la portabilité. En suite à la souscription du nouveau contrat tu devras attendre 1 semaine avant de pouvoir profiter de ton nouveau forfait. Pendant la semaine de changement de forfait, tu vas conserver ton ancien forfait et au matin du 7eme ou 8emme jour tu auras le nouveau.
Si tu ne souhaites pas obligatoirement conserver ton numero, ils te suffit de résilier d'un part et de souscrire à ton nouveau forfait. Dans ce cas là, il sera effectif immédiatement.
Tout dépend si tu fais une portabilité du numero (conservation du numero) ou pas.
Si tu souhaite conserver ton numero, il faut que tu appelles ton service client, ils vont te donner un numero RIO pour faire la portabilité. En suite à la souscription du nouveau contrat tu devras attendre 1 semaine avant de pouvoir profiter de ton nouveau forfait. Pendant la semaine de changement de forfait, tu vas conserver ton ancien forfait et au matin du 7eme ou 8emme jour tu auras le nouveau.
Si tu ne souhaites pas obligatoirement conserver ton numero, ils te suffit de résilier d'un part et de souscrire à ton nouveau forfait. Dans ce cas là, il sera effectif immédiatement.
Non je ne souhaite pas specialement gardé mon numero.
De toute facon mon choix est fait : iPhone 4
Android j'ai pu testé, malgres de bonne chose, je n'accroche pas.
Il n'existe pas de forfait android, c'est assez bizare pour un OS qui est le numero 1 (mondial si je me trompe pas). Lol
De toute facon mon choix est fait : iPhone 4
Android j'ai pu testé, malgres de bonne chose, je n'accroche pas.
Il n'existe pas de forfait android, c'est assez bizare pour un OS qui est le numero 1 (mondial si je me trompe pas). Lol
lily-grenoble
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
85
4 sept. 2010 à 13:34
4 sept. 2010 à 13:34
Le numero 1 reste Apple avec l'Iphone pour le rapport qualité prix
Humm... C'est un autre debat lol
Apple est reconnu pour vendre ses produits très cher... l'iPhone n'est pas une perle rare, beaucoups (et notament le Galaxy S) commence serieusement a egaler l'iphone voir depasse.
Le point fort de l'iPhone c'est son Store.
Et au niveau de l'OS c'est Android en premiere place (par rapport aux ventes) mais c'est plus ou moins logique. iOs n'est que sur l'iPhone, android est sur beaucoups de telephone et donc forcement plus de vente lol
Windows mobile 7 arrive. apple va devoir ce bouger rapidement... lol
Apple est reconnu pour vendre ses produits très cher... l'iPhone n'est pas une perle rare, beaucoups (et notament le Galaxy S) commence serieusement a egaler l'iphone voir depasse.
Le point fort de l'iPhone c'est son Store.
Et au niveau de l'OS c'est Android en premiere place (par rapport aux ventes) mais c'est plus ou moins logique. iOs n'est que sur l'iPhone, android est sur beaucoups de telephone et donc forcement plus de vente lol
Windows mobile 7 arrive. apple va devoir ce bouger rapidement... lol