Problème de sauvegarde R4
misanthrop-x
-
DECOR -
DECOR -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, après avoir laisser ma petite soeur jouer sur sa ds avec ma R4i gold, j'ai voulu reprendre ma partie à Dragon Quest mais en l'allumant, sa m'a mis direct "commencer une nouvelle partie" comme si je n'avais jamais sauvegarder, j'ai essayer avec tous les autres jeux sur lesquels j'avais une sauvegarde et horreur la même chose!!!
Après vérification via mon ordinateur, le fichier .sav est pourtant bien présent pour tous ces jeux.
A oui et j'ai aussi remarqué pour dragon quest et la maison du style un fichier.BA0...
ainsi que demon.SYS, demon0.SYS et SWRESET.SYS.
Comment faire?
Cela peut venir d'ou?
Merci par avance.
J'ai un petit soucis, après avoir laisser ma petite soeur jouer sur sa ds avec ma R4i gold, j'ai voulu reprendre ma partie à Dragon Quest mais en l'allumant, sa m'a mis direct "commencer une nouvelle partie" comme si je n'avais jamais sauvegarder, j'ai essayer avec tous les autres jeux sur lesquels j'avais une sauvegarde et horreur la même chose!!!
Après vérification via mon ordinateur, le fichier .sav est pourtant bien présent pour tous ces jeux.
A oui et j'ai aussi remarqué pour dragon quest et la maison du style un fichier.BA0...
ainsi que demon.SYS, demon0.SYS et SWRESET.SYS.
Comment faire?
Cela peut venir d'ou?
Merci par avance.
A voir également:
- Sauvegarde ds r4
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Et bien je viens de revérifier et apparemment il ne s'agit que de dragon quest et la maison du style qui font sa...