Problème de sauvegarde R4

Fermé
misanthrop-x - 4 sept. 2010 à 11:46
 DECOR - 6 mai 2011 à 00:55
Bonjour,

J'ai un petit soucis, après avoir laisser ma petite soeur jouer sur sa ds avec ma R4i gold, j'ai voulu reprendre ma partie à Dragon Quest mais en l'allumant, sa m'a mis direct "commencer une nouvelle partie" comme si je n'avais jamais sauvegarder, j'ai essayer avec tous les autres jeux sur lesquels j'avais une sauvegarde et horreur la même chose!!!
Après vérification via mon ordinateur, le fichier .sav est pourtant bien présent pour tous ces jeux.

A oui et j'ai aussi remarqué pour dragon quest et la maison du style un fichier.BA0...
ainsi que demon.SYS, demon0.SYS et SWRESET.SYS.

Comment faire?
Cela peut venir d'ou?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

shura11 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 21
4 sept. 2010 à 11:48
aucune idée mais au pir c est ta ptit soeur qui s est amusé a tous supprimer .....
0
Et bien je viens de revérifier et apparemment il ne s'agit que de dragon quest et la maison du style qui font sa...
0
shura11 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 21
Modifié par shura11 le 4/09/2010 à 11:52
bah si sa vient que de sa je crois que c est ta soeur qui na pas vraiment compris se quelle a fait a part si c est un probleme de sauvegarde endommagé bah la dans les 2 cas faut recommencer . ( a part si il y a un logiciel pour recuperer les sav supprimer mais c est a voir)
0
ça m'a fait pareil pour la maison du style et professeur layton mais personne n'a touché à ma console.
0