Choisir mobile, tactile ou pas

Fermé
Juturna67 - 4 sept. 2010 à 08:14
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 4 sept. 2010 à 15:56
Bonjour,

Bonjour,
pour moi, il y a 3 caractéristiques essentielles au portable : téléphoner et écrire des sms (j'en écris bcp!) + pouvoir faire des photos sympas comme on l'a tjrs sur soi. L'utilsation comme disque dur et y mettre qques photos de famille, un écran de bonne qualité, oui, ça me plait aussi. Après, je n'ai pas de forfait internet et ne veux pas en prendre... J'ai un forfait 2h et sms illimités pour 22 euros qui me convient bien, et suis engagée chez orange encore pas mal de mois.
Alors, ma 1ère question : sur les tactiles, est-ce qu'on peut écrire des sms aussi vite que sur un clavier classique T9? Et avec une main, est-ce que ça reste possible?
2è question : un tél qui assemble tactile et clavier classique existe-t-il?
Et du coup, j'hésite probablement entre un sony ericsson hazel qui ressemblera à ce que j'ai en mieux (et le mien est foutu de tte façon)
ou le Vivaz qui sera plus chouette pour les photos, mais quid des sms à une main?
180 et 300 euros, j'préfèrerai pas me tromper... Vos avis sont super importants pour moi, et merci d'avance... Juturna
A voir également:

4 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
4 sept. 2010 à 09:38
si tu peux, l'iphone est très bien. Mais je trouve bete de prendre un telephone dernier cri si c'est juste pour prendre des photos, ecrire des sms et telephoner. Le gros interet de l'iphone c'est tout ce qui touche au web.
2
pee3x Messages postés 72 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 4
Modifié par pee3x le 4/09/2010 à 09:32
salut,

moi personnelement, je prefere les telephones tactile, je pense que tu peux y taper tes sms assez vite (sur l'iphone par ex, le clavier est bien fait et moi j'arrive a taper très vite dessus et le dernier l'iphone 4 prend de tres bonne photos de 5 mega pixel mais l'iphone coute assez cher et n'a pas des clavier normal, le clavier est sur l'ecran). si tu veux un portable avec un ecran tactile et un clavier, les htc sont de tres bons telephones a mon avis (assez cher aussi par contre), pour un telephone de ce genre et a pris raisonable, il y a les lg ou samsung qui ont des portable tactiles avec claviers (mais moi perso je les trouve moins joli et facile/agreable d'utilisation)

a toi de choisir maintenant ;-)
0
Bonjour et merci pour vos réponses...
Pour moi, HTC faisait des smartphones comme les iphones... Je me trompe alors, il y aurait un (des) modèle (s) HTC tactile ET clavier? Pareil, j'vois pas trop quels modèles LG et samsung ont ces caractéristiques... Merci pour votre aide
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
4 sept. 2010 à 15:56
je deconseille le samsung galaxy spica une plaie ce téléphone !!!!
0