[drivers carte graphique] ennuis 3D prophet

Fermé
yann - 10 nov. 2005 à 14:08
dalembert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 14:47
bonjour,
j'ai un probleme... j'avais un bug sur mon systeme d'exploitation, j'ai fait "reparer" avec le cd d'install ( windows xp home familial). le bug va mieux, merci.. Le probleme, c'est que depuis je ne peux plus reinstaller ma carte graphique 3d prophet 4000xt tv out.. l'install se lance, et invariablement, le message " l'installation ne s'est pas effectuée correctement, veuillez redemarrer votre ordi pour recommencer", apparait.. bref, j'ai une image pourrie et j'aimerai recuperer les fonctions de ma carte graphique.. j'ai essayé avec tous les drivers possibles qui correspondent a ma carte( tousles drivers.com)ainsi bien sur qu'avec ceux presents sur le cd d'install, et rien a faire.. existe t il une manip particuliere a faire? j'ai retirer et remonter la carte sur son support, mais j'avoue que mes connaissances en informatique sont tres tres limitées.. aidez moi s'il vous plait.. merci d'avance.. yann.
A voir également:

1 réponse

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
10 nov. 2005 à 14:22
bonjour
tu desinstalles tous les drivers que tu as essayé de mettre et qui serait dans panneau de configuration ajout suppression
mais avant
tu va dans demarrer--->executer---->tu tape( msconfig)
tu as une fentre qui va s'ouvrir demarrage tu déseclection ta carte graphique tu valide et tu desinstall les drivers comme dit au debut
tu redemarres là windows va te reconnaitre une carte graphique proche de la tienne
tu remets ton cd de drivers de ta carte et tu réinstall
0
dalembert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 14:47
merciu de ta reponse.. cependant, dans l'utilitaire e configuration systeme, saous l'onglet demarrage, n'apparait nulle trace de ma carte graphique.. de plus, j'ai deja desinstallé tous les drivers.. en fait a chaque fois que j'essaie d'installer un driver et que ça ne marche pas, je desinstalle avant de recommencer.. toujours pas de solution, mais merci si tu as d'autres options a me proposer.. yann
0