Habilitation éléctrique
maxgib
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxgib Messages postés 4 Statut Membre -
maxgib Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis titulaire d'un bac pro énergétique et j'aimerai savoir si ce diplome me donne le droit d'installer un disjoncteur dans un tableau éléctrique domestique chez une cliente.
Je suis en apprentissage et mon patron souhaiterait savoir si j'ai une habilitation "donnée d'office" avec mon diplome.
Merci
je suis titulaire d'un bac pro énergétique et j'aimerai savoir si ce diplome me donne le droit d'installer un disjoncteur dans un tableau éléctrique domestique chez une cliente.
Je suis en apprentissage et mon patron souhaiterait savoir si j'ai une habilitation "donnée d'office" avec mon diplome.
Merci
A voir également:
- Habilitation éléctrique
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Comment brancher sa box au tableau électrique - Forum câblage
- Freebox dans tableau électrique - Forum câblage
4 réponses
Normalement de ce que je me souviens, tu passes les habilitations avec ton professeur ou tuteur, autant sur la théorie que la pratique.
As-tu déjà passé ces épreuves?
As-tu déjà passé ces épreuves?
Bonjour,
Oui j'ai passé ces épreuves en cours avec mon professeur,
j'aimerai donc savoir si ces habilitations que j'ai passé sont valables aussi en entreprise?
Ou alors mon patron doit me délivrer ces habilitations?
Oui j'ai passé ces épreuves en cours avec mon professeur,
j'aimerai donc savoir si ces habilitations que j'ai passé sont valables aussi en entreprise?
Ou alors mon patron doit me délivrer ces habilitations?
Salut,
sur ce que j'en ai pratiqué, une habilitation électrique est valable pour une période déterminée et pour un endroit déterminé, ça n' a pas de rapport avec un diplome.
Mais il est certain que pour une BR, il vaut mieux avoir une vraie formation d'électricien.
PS ,
elle est délivrée par l'APAVE ou par un de ses représentants, pas par l'éducation nationale.
et ... Voili Voilou Voila !
sur ce que j'en ai pratiqué, une habilitation électrique est valable pour une période déterminée et pour un endroit déterminé, ça n' a pas de rapport avec un diplome.
Mais il est certain que pour une BR, il vaut mieux avoir une vraie formation d'électricien.
PS ,
elle est délivrée par l'APAVE ou par un de ses représentants, pas par l'éducation nationale.
et ... Voili Voilou Voila !