Problème de navigateur internet
Eva_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Eva_ Messages postés 3 Statut Membre -
Eva_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Firefox il y a maintenant plusieurs mois, et j'en ai fais mon navigateur par défaut, je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques jours quand je clic sur des liens (sur Msn surtout) ils s'ouvrent sur Internet Explorer.
Comment puis-je faire pour que les liens s'ouvrent dans la fenêtre Firefox ?
Merci d'avance :)
J'ai installé Firefox il y a maintenant plusieurs mois, et j'en ai fais mon navigateur par défaut, je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques jours quand je clic sur des liens (sur Msn surtout) ils s'ouvrent sur Internet Explorer.
Comment puis-je faire pour que les liens s'ouvrent dans la fenêtre Firefox ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de navigateur internet
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
2 réponses
Soir,
Je n'ai pas fait attention ces derniers temps. Mais il me semble que jadis MSN ouvrait régulièrement IE...
Regarde ici pour une solution possible http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/ Si tu installes Messenger Plus! fais surtout attention à décocher le support aux sponsors.
Tiens-nous au courant xd
Je n'ai pas fait attention ces derniers temps. Mais il me semble que jadis MSN ouvrait régulièrement IE...
Regarde ici pour une solution possible http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/ Si tu installes Messenger Plus! fais surtout attention à décocher le support aux sponsors.
Tiens-nous au courant xd
Eva_
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'excelle pas vraiment en Anglais ^^' Et j'ai déjà Messenger Plus! d'installé et je n'ai accepté aucun sponsor