Sile vous plait aider moi

Fermé
khadija - 4 sept. 2010 à 00:23
 khadija - 6 sept. 2010 à 04:08
Bonjour,

jais un pc portable acer aspire 1680 ,, jais un problème pendant l'installation de Windows xp mon pc arrête , mais avec les autre système exploitation vista ou bien Windows 7 ile se formate simplement , le problème que je suis une stagiaire en développement informatique donc je utilise des logiciel qui ne s adaptent pas avec le vista et le 7 , et aussi les pilote sens rare , merci bcp pour votre repense

11 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 sept. 2010 à 00:30
Bonjour,

les pilotes sont disponibles ici >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_1680/driver/

mais tu ne dis pas pourquoi tu ne peux pas installer windows ?

A+
0
merci bcp pour votre aide mon ami ;; c ca le probleme mon pc naccept pas le xp pendant linstalation il sarrete automatiquement apres une duree du temps mais avec le vista au b1 le 7 il formate siplement
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 00:30
ce serais bien de donner des détails, genre code erreur, pas de détection de disque dur ou autre...
0
bjr mon ami nn mon pc ne donne pas de msg ni de detection il sarrte automatiquement pendant linstalation just avec le xp
0
mon pc ne me donne pas un msg otomatiquement quand jelenssele cd de windows xp apres envirent 5 min il s'arrete mais avec le vista au b1 le 7 il se formate normale + mon pc et tre chaud pendent le travail
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 5/09/2010 à 00:54
l'installation s'arrête où exact ? tu vois quoi dans l'écran ??

je pense que le problème vient de ton CD windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr les amis