Sile vous plait aider moi

Fermé
khadija - 4 sept. 2010 à 00:23
 khadija - 6 sept. 2010 à 04:08
Bonjour,

jais un pc portable acer aspire 1680 ,, jais un problème pendant l'installation de Windows xp mon pc arrête , mais avec les autre système exploitation vista ou bien Windows 7 ile se formate simplement , le problème que je suis une stagiaire en développement informatique donc je utilise des logiciel qui ne s adaptent pas avec le vista et le 7 , et aussi les pilote sens rare , merci bcp pour votre repense

11 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 sept. 2010 à 00:30
Bonjour,

les pilotes sont disponibles ici >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_1680/driver/

mais tu ne dis pas pourquoi tu ne peux pas installer windows ?

A+
0
merci bcp pour votre aide mon ami ;; c ca le probleme mon pc naccept pas le xp pendant linstalation il sarrete automatiquement apres une duree du temps mais avec le vista au b1 le 7 il formate siplement
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 00:30
ce serais bien de donner des détails, genre code erreur, pas de détection de disque dur ou autre...
0
bjr mon ami nn mon pc ne donne pas de msg ni de detection il sarrte automatiquement pendant linstalation just avec le xp
0
mon pc ne me donne pas un msg otomatiquement quand jelenssele cd de windows xp apres envirent 5 min il s'arrete mais avec le vista au b1 le 7 il se formate normale + mon pc et tre chaud pendent le travail
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 5/09/2010 à 00:54
l'installation s'arrête où exact ? tu vois quoi dans l'écran ??

je pense que le problème vient de ton CD windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr les amis
vrm merci bcp pour votre repenses mon pc ile sarrete automatiquement sans msg et sans detection de disque ;; pendant le formatage avec windows xp il sarrete apres une durre du temps mais avec le vista au b1 le 7 ilsinstale normale sans probleme ;; le probleme de vista et 7 jais pas trouver les drivers de mon pc pour se genre de systeme ;;; et c le meme probleme avec les drivers qui ma envoiye l'ami pico.l se son des drivers pour xp merci bcp
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 sept. 2010 à 01:02
c'est difficile de le savoir sans message d'erreur.

mais je pense que le problème vient de ton CD windows
0
pas du tout mon ami jais essaye avec d'autre cd et voila le meme probleme et le pc a chaque fois sarrte dans une posission pas toujour la meme place parfois avant faire les partition et par fois apres
0
jais oublier le pc et deja formater avec xp sans probleme donc ila deja accepter le xp
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 sept. 2010 à 01:40
XP est installé ?
0
nn pas mintenent c la semain derniere
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 sept. 2010 à 01:48
je ne comprends pas. Puisque tu as installé XP, il est où le problème ?
0
jais installer le xp la semaine dernier mais a cause d'un virus qui a taquer mon pc jais le formater et depuis ça mon pc n accepte pas le xp
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 sept. 2010 à 02:09
donc ce n'est pas un problème de disque dur puisque tu as déjà installé XP.

c'est quoi le nom du virus ?
0
je sais pas mon ami mais jais découvrir que le problème c la température ici a notre ville le climat est trop chaud jais fait le formatage devant un clim et le pc il a formater sans problème merci bcp ,
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 sept. 2010 à 20:43
Tu as résolu ton problème ?
0
oui mon ami mais jais un autre problème mon modem ne fonction correctement malgré que jais installer tout les pilotes le problème il se connecte un peut 3 secondes et après il ne ouvre aucune page et quand je vx déconnecter il me donner un msg de erreur et il ne déconnecte pas il faut redémarrer le pc et le même problème
0