Mail envoyé avec mon adresse

Fermé
ventdemer - 3 sept. 2010 à 23:59
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 sept. 2010 à 10:44
Bonjour,
depuis qq jours je recois des mails qui me disant m etre trompé dans des adresses mails,or je n ai jamais envoyé ces mails!!l intitulé du mail est MAILERDAEMON

que puis je faire pour arreter ca, on dirait que quelqu un utilise mon adresse mail

j attends vos conseils

merci davance

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 4/09/2010 à 00:06
bonjour j'ai eu le même problème et c'estles services orrange qui m'onttéléphoné pour me prévenir , j'avais plus de 6000 message de ce genre dns ma boite , j'ai changer mon mot de passe et je n'est plus deproblème quelque message sont arriver dans les 24 h !! mais cela resemble à un piratage d'adresse , le plus co! c'est que c'est la boite orange celle que je n'utilise jamais sur les forums et autre site puisque j'utilise toujour hotmail ,c'est un comble quand on parle d'infection sur msn!!!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0
merci de ta reponse ,je suis avec neufcegetel ex aol,et je n arrive pas a changer mon mot de passe car c est evidemmant la chose a laquelle j ai pensé!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 4/09/2010 à 10:39
bonjour, perso j'ai eu des difficultés pour le changer aussi chez orange , dans mon espace client je le changai , il disait que c'était bon , je redémarrais le pc et cétait mon ancien qui était pris en compte , et puis, j'ai éteint le pc et débranger
la live box , et été dormir, le lendemain mon nouveau mot de passe était bien pris en compte , et orange ma envoyer un courrier pour me dire que j'avais changer mon mot de passe
0
ah oui alors que moi je n ai mm pas acces a mon compte aol puisque que ce n est pas mon mail principal!!et dans leur aide ils te disent de contacter aol a l adresse suivans te et qui n existe pas LOL
donc si quelqu un a une idée....
0
Modifié par jacques.gache le 4/09/2010 à 10:46
bonjour, http://my.screenname.aol.com/... sur cette page tu mets ton adresse aol et ton mot de passes actuel , et puis après tu devrais avoir la possibilité de le changer,sinon dans cette fenêtre clique sur astuces et la tu as des choses !!!
0