CD vierge

Surya -  
 Null -
Bonjour,
mon ordinateur ne fait que m'effrayer. J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z, quand il est arrivé, je gravait des films, musique... sur des CD. Mais depuis un moment, quand j'entre un CD, qui'il soit vierge ou pas, mon lecteur le considère comme vierge. Et si j'essaie d'ouvrir le CD, il m'affiche une fenêtre qui me montre des fichiers prêts à être graver. Pourtant le CD n'étant pas vierge

SVP ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider???
Merci!!!

A voir également:

1 réponse

Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33
 
Quand des données sont mal gravées, ou simplement copiées sur le support sans être vraiment gravées, elles apparaissent ainsi, et le CD est interprété comme vierge.
0
Null
 
Mais avant ça marchait! Tous ces CD là marchaient correctement et ils marchent même dans les autres PC. Et le dernier, je n'ai pas gravés, j'ai utilisé le CD comme un périphérique (genre transporteur des données). Mais depuis que j'ai copié des données à l'intérieur je ne peux plus les revoir.
0