A voir également:
- Mon ordi va mal ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Voici ce que je peux vous dire
1) # Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1) # Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
ok et tu as cela en faisant quoi , cette alerte est souvant lors de l'utilisation de certain outils de désinfection , si tu nous disais ce que tu fais sur ton pc au monent de cette alerte ??
certain outil comme ad-remover , usbfix , list&kill"em et bien d'autre outils provoque ces alertes , c'est pour cela que si tu étais aidé par un helpers tu aurrais eu connaisance de cela dans les procédures que nous donnons??
certain outil comme ad-remover , usbfix , list&kill"em et bien d'autre outils provoque ces alertes , c'est pour cela que si tu étais aidé par un helpers tu aurrais eu connaisance de cela dans les procédures que nous donnons??
exactement mais il n'a pas voulu continuer à m'aider pouvez -vous m'aider ?
tu parles de guillaume5188 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19042520-virus-impossible-d-installer-un-anti-virus?full#22 et je le comprend !!! quand on demande de l'aide on suitl es consignes et sans en rajouter celon tes fantaisies !! OK c'est ton pc , mais la personne qui t'aide travail sur ton problème en faisant des recherches d'après les rapports que tu lui donnes , et si toi tu fais passer un outil sans son accord , lui pourrais te faire passer un autre outils qui rentrerait en conflit avec celui que toi tu as utilisé et faire planter ton pc !! ok cela est rare mais cela arrive , donc si tu veux de l'aide aide nous en suivant et en appliquand les choses que l'on te demande !!!