Probleme gears of war pc
dammetal
-
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté gow sur pc neuf , je l'installe , au moment ou je clique sur jouer il me
demande de mettre le code alors je le reinstalle comme il me le demande. je l'installe je fais jouer et ca recommence , le probleme il me demande pas de mettre code.
j'ai acheté gow sur pc neuf , je l'installe , au moment ou je clique sur jouer il me
demande de mettre le code alors je le reinstalle comme il me le demande. je l'installe je fais jouer et ca recommence , le probleme il me demande pas de mettre code.
A voir également:
- Probleme gears of war pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Tu dois aller installer une patch pour le PC sur le site meme du jeux, sur leur site officiel http://gearsofwar.xbox.com/default.htm va dans Community et choisi PC update. Ensuite tu telecharges la patch en francais.. enfin comme tu veux XD et c'est parti. P-e que tu devras remettre le CD-key mais jcrois pas. Tu me diras si ca fonctionne.
[color=blue]Windows 7 Integrale(x64), Asus P7P55D, OCZ Vertex120gig.ST3320620AS.WDC WD20EARS-00S8B1.WDC WD5001AALS-00L3B2, Asus ATI EAH4890, Kingston 2x2go 1600 DDR3, Corsair HX750watts, Corsair Obsidian 800D.
[color=blue]Windows 7 Integrale(x64), Asus P7P55D, OCZ Vertex120gig.ST3320620AS.WDC WD20EARS-00S8B1.WDC WD5001AALS-00L3B2, Asus ATI EAH4890, Kingston 2x2go 1600 DDR3, Corsair HX750watts, Corsair Obsidian 800D.
ca a fonctionné mais apres avoir lancer le jeu en mode facile , il s'arrete et windows me repond que "gears of war a cesser de fonctionner "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question