Probleme gears of war pc

dammetal -  
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté gow sur pc neuf , je l'installe , au moment ou je clique sur jouer il me
demande de mettre le code alors je le reinstalle comme il me le demande. je l'installe je fais jouer et ca recommence , le probleme il me demande pas de mettre code.
A voir également:

5 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Code ? Ce ne serait pas plutôt Clé CD ?
0
dammetal

oui exact
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu dois aller installer une patch pour le PC sur le site meme du jeux, sur leur site officiel http://gearsofwar.xbox.com/default.htm va dans Community et choisi PC update. Ensuite tu telecharges la patch en francais.. enfin comme tu veux XD et c'est parti. P-e que tu devras remettre le CD-key mais jcrois pas. Tu me diras si ca fonctionne.
[color=blue]Windows 7 Integrale(x64), Asus P7P55D, OCZ Vertex120gig.ST3320620AS.WDC WD20EARS-00S8B1.WDC WD5001AALS-00L3B2, Asus ATI EAH4890, Kingston 2x2go 1600 DDR3, Corsair HX750watts, Corsair Obsidian 800D.
0
blabla

ca a fonctionné mais apres avoir lancer le jeu en mode facile , il s'arrete et windows me repond que "gears of war a cesser de fonctionner "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bizard car apres avoir installer cette patch je n'es plus eu de probleme avec le jeux. j'ignore un peu quoi faire la. P-e tu peux desinstaller le jeux et reinstaller mais pas le démarrer, apres l'installation faite, installe la patch et apres essais...Car si je fais ca moi j'aurai pas de prob....
0