Dois je obligatoirement ouvrir 1 ligne?

Fermé
lolo - 3 sept. 2010 à 16:12
 lolo - 3 sept. 2010 à 16:19
Bonjour, je suis tout nouveau propriétaire d'une maison, l'ancien propriétaire a déménagé sur la mème commune et a gardé son numéro de téléphone fixe sans résilier son abonnement, je veux prendre téléphone et internet chez mais eux m'assurent qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment et que le numéro de l'ancien proprio va obligatoirement changer, je veux éviter de payer 60+57 euros de frais d'ouverture de ligne+intervention d'un technicien, comment dois je procéder, vu l'amabilité des personnes auxquelles j'ai eu affaire, j'aimerais éviter de les rappeler trop souvent car là, c moi qui vais me chauffer... Merci d'avance aux âmes charitables qui daigneront m'aider.




A voir également:

1 réponse

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
3 sept. 2010 à 16:15
sur le site de free est ecrit qu'il ouvre la ligne pour toi, mais en réalité, d'après la hotline, le site n'est plus à jour et il faut passer par france telecom. bref étant pressé, j'ai payé !!!
0
ok merci, je crois ke je vais attendre 2 semaines et si rien ne se passe, je ferais pareil, faudra raker...
0