Comment trouver les drivers
nadoucha
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt, c la 1 iére fois que j'ai fromaté mon pc et je sait pa comment trouver les drivers , je veut connait est ce qu'il a une methode efficace ou non .
j'aime bien si quelqu'un m'aider.
merci
j'aime bien si quelqu'un m'aider.
merci
A voir également:
- Comment trouver les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ? Aussi c'est quoi le système d'exploitation ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ? Aussi c'est quoi le système d'exploitation ?
Si tu utilises un ordinateur portable, va sur le site de son constructeur, tous les pilotes s'y trouvent.
Si tu as un ordinateur de table, consulte le site de chacun des constructeurs de ton matériel (cartes graphique, son et réseau, souris, écran, etc.)
Certains préfèrent utiliser le site www.touslesdrivers.com.
Si tu as un ordinateur de table, consulte le site de chacun des constructeurs de ton matériel (cartes graphique, son et réseau, souris, écran, etc.)
Certains préfèrent utiliser le site www.touslesdrivers.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as pas accès à internet, voici les pilotes selon la carte réseau:
Pour --> Realtek
Pour --> Marvell
Par la suite, va sur le site comme proposé et tu trouveras les pilotes manquants.
Pour --> Realtek
Pour --> Marvell
Par la suite, va sur le site comme proposé et tu trouveras les pilotes manquants.