Logiciel mistère
frederic681996
Messages postés
4
Statut
Membre
-
frederic681996 Messages postés 4 Statut Membre -
frederic681996 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Durant le chargement d'un jeux ce mesage aparait et ne me laisse pas jouer
Toute aide est bien venue .
voici le mesage:
visual c++ runtime library
program:C:\programfiles\gameforges 4D\4story\T client.exe
This application has requested theruntime to terminate it in an unsual way.Please contact the application support tean formore information
Durant le chargement d'un jeux ce mesage aparait et ne me laisse pas jouer
Toute aide est bien venue .
voici le mesage:
visual c++ runtime library
program:C:\programfiles\gameforges 4D\4story\T client.exe
This application has requested theruntime to terminate it in an unsual way.Please contact the application support tean formore information
A voir également:
- Logiciel mistère
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Cela veut dire que tu dois installer Virtual C++ (qui est un logiciel de Microsoft) sur ton ordinateur.
Regarde sur ton disque de jeu. Tu y trouveras sans doute le programme d'installation. Sinon, télécharge-le à partir du site de Microsoft.
Pour ma part, ce programme s'est installé sur mon ordinateur en même temps que les pilotes de ma carte graphique. Remets donc tes pilotes à jour. Virtual C++ s'y trouvera peut-être.
Regarde sur ton disque de jeu. Tu y trouveras sans doute le programme d'installation. Sinon, télécharge-le à partir du site de Microsoft.
Pour ma part, ce programme s'est installé sur mon ordinateur en même temps que les pilotes de ma carte graphique. Remets donc tes pilotes à jour. Virtual C++ s'y trouvera peut-être.