Problème de carte mémoirepc2700u 512mb ddr
frédéric
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
bonjour,
j'ai un petit souci concernant une memoire vive quand je meet une 512 acheter et ma 256 d'origine tout va bien mais dès que je mes les deux 512 soit 1024 de mémoire alors l'ordinateur est très lent et bien souvent il ne m'ouvre pas windos j'ai permuté l'une des 512 neuve tout va bien tant que les deux ne sont pas mise hors je les ai acheter de meme type et de meme marque on ma dit qu'il faut probablement aller dans le bios maitement si je met la 512 toute seul sans celle d'origine 256 tout va bien aussi donc la je suis dans une impasse merci de bien vouloir m'aider Type du BIOS Award Award Medallion BIOS v6.00PG
j'ai un petit souci concernant une memoire vive quand je meet une 512 acheter et ma 256 d'origine tout va bien mais dès que je mes les deux 512 soit 1024 de mémoire alors l'ordinateur est très lent et bien souvent il ne m'ouvre pas windos j'ai permuté l'une des 512 neuve tout va bien tant que les deux ne sont pas mise hors je les ai acheter de meme type et de meme marque on ma dit qu'il faut probablement aller dans le bios maitement si je met la 512 toute seul sans celle d'origine 256 tout va bien aussi donc la je suis dans une impasse merci de bien vouloir m'aider Type du BIOS Award Award Medallion BIOS v6.00PG
A voir également:
- Problème de carte mémoirepc2700u 512mb ddr
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Je cherche la doc de la carte mere GA-8S648kxm2
Si tu as eu le cd de la carte mere c est dessus ou autres
Pourrais tu me l envoyer ca serai sympa car je suis en rade et j ai rien moi aussic est un packard
Merci d avance
Bon week end
Si tu as eu le cd de la carte mere c est dessus ou autres
Pourrais tu me l envoyer ca serai sympa car je suis en rade et j ai rien moi aussic est un packard
Merci d avance
Bon week end
bonjour a tous,j ai un PBELL et j ai la meme carte mere que toi Frederic et d origine j avais une barette de 512 en 333mghz(pc2700),j ai remplace cette barette par 2 de512 400mghz(pc3200) et je n ai eu aucun probleme.Au depart j avais laisse la pc2700 et rajoute une pc3200 et aucun proleme aussi normalement tes barettes doivent etre reconnues sans intervention dans le bios.@micalement