Desktop
Jack.D
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jack.D Messages postés 4 Statut Membre -
Jack.D Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis sous Vista et par mégarde j'ai supprimer un fichier nommée Desktop qui en réalité était tout mes icônes de bureau et en supprimant ce dossiers tout mes icônes de bureau ont été supprimer , mais je ne le trouve ni dans la corbeille ni nul par ailleurs
je panique un peu mes dossiers de boulot était dessus
HELP ME PLEASE thank you
Voila je suis sous Vista et par mégarde j'ai supprimer un fichier nommée Desktop qui en réalité était tout mes icônes de bureau et en supprimant ce dossiers tout mes icônes de bureau ont été supprimer , mais je ne le trouve ni dans la corbeille ni nul par ailleurs
je panique un peu mes dossiers de boulot était dessus
HELP ME PLEASE thank you
A voir également:
- Desktop
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du dossier.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du dossier.
Bon jmp52 la estauration du système na pas marcher et la je panique grave
SVP d'autres idée par hasard merci
SVP d'autres idée par hasard merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recuva, c'est une bonne idée, mais pas sür en effet que ça fonctionne et éventuellement que partiellement.
Autre moyen :
Pour la plupart les icônes du Bureau sont des raccourcis. Le fait de les supprimer laisse intact le fichier d'origine.
IL suffit donc de retrouver celui-ci et d'en créer un nouveau raccourci sur le Bureau
Exemple : Internet Explorer
Tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer
Clic droit sur iexplore.exe / Créer un raccourci
Enfin. Couper/coller de ce raccourci sur le Bureau
Évidemment ce n'est pas toujours aussi facile à trouver et ça risque d'être assez long et fastidieux. Et dans certains cas tu risques de devoir réinstaller le logiciel.
Pr exemple si tu as Ad-aware c'est Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Aware.exe"
Pour faciliter les recherches, si tu as accès à un autre PC avec les mêmes icônes, tu fais un clic droit sur l'icône et dans Propriétés "Cible" t'indique où tu dois aller.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Autre moyen :
Pour la plupart les icônes du Bureau sont des raccourcis. Le fait de les supprimer laisse intact le fichier d'origine.
IL suffit donc de retrouver celui-ci et d'en créer un nouveau raccourci sur le Bureau
Exemple : Internet Explorer
Tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer
Clic droit sur iexplore.exe / Créer un raccourci
Enfin. Couper/coller de ce raccourci sur le Bureau
Évidemment ce n'est pas toujours aussi facile à trouver et ça risque d'être assez long et fastidieux. Et dans certains cas tu risques de devoir réinstaller le logiciel.
Pr exemple si tu as Ad-aware c'est Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Aware.exe"
Pour faciliter les recherches, si tu as accès à un autre PC avec les mêmes icônes, tu fais un clic droit sur l'icône et dans Propriétés "Cible" t'indique où tu dois aller.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.