Carte graphique qui plante...
thony3351
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thony3351 Messages postés 2 Statut Membre -
thony3351 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis trois semaines, mon Packard Bell IPower GX-DQ-190 FR 17" TFT ne marche plus normalement.
Dessus, il y a :
- processeur intel core 2 quad Q-9000
- carte graphique gtx 260m
Tout marchait très bien jusqu'à il y a trois semaines, alors que je n'ai rien fait de spécial.
Jouant à WOW, je mettais tout à fond et ça ne laguait que très rarement, je tournais à 60 ips, le max quoi.
Depuis, le pc rame, le jeu ne fait que planter, impossible de jouer, toutes les cara au mini je suis a 20 ips, et le jeu se bloque trois quatre secondes pour avoir du fluide pendant 1 sec, et le cycle reprend...
J'ai formaté trois fois, mais sans succès, toujours le même problème qui réapparaît.
Le processeur semble souvent tourner à 100 %, chose que j'avais vu très rarement auparavant.
J'ai Kaspersky Internet Security 2011 donc voilà.
De temps en temps, une erreur du pilote graphique apparaît, ...Windows Kernel machin à cessé de fonctionner..
Si vous pouviez m'aider, car je suis à bout là.
Cordialement,
Anthony
Depuis trois semaines, mon Packard Bell IPower GX-DQ-190 FR 17" TFT ne marche plus normalement.
Dessus, il y a :
- processeur intel core 2 quad Q-9000
- carte graphique gtx 260m
Tout marchait très bien jusqu'à il y a trois semaines, alors que je n'ai rien fait de spécial.
Jouant à WOW, je mettais tout à fond et ça ne laguait que très rarement, je tournais à 60 ips, le max quoi.
Depuis, le pc rame, le jeu ne fait que planter, impossible de jouer, toutes les cara au mini je suis a 20 ips, et le jeu se bloque trois quatre secondes pour avoir du fluide pendant 1 sec, et le cycle reprend...
J'ai formaté trois fois, mais sans succès, toujours le même problème qui réapparaît.
Le processeur semble souvent tourner à 100 %, chose que j'avais vu très rarement auparavant.
J'ai Kaspersky Internet Security 2011 donc voilà.
De temps en temps, une erreur du pilote graphique apparaît, ...Windows Kernel machin à cessé de fonctionner..
Si vous pouviez m'aider, car je suis à bout là.
Cordialement,
Anthony
A voir également:
- Carte graphique qui plante...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique