Connexion ethernet :média deconnecté
bigbossjon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila je vais vous expliquer je possède deux ordi celui la qui marche le numero 2 portable qui marche en wifi et en ethernet et le numero 1 un pc fixe qui a un probleme son probleme est qu'il ne me donne pas accèsa internet il me dit cable reseau debranché et lorsque je fais ip config cela me met media deconnecté
le pire cest que j'avais la livebox jusqu'a la fin d'aout cela marchait depuis j'ai changer et ethernet ne marche plus alors que la wifi si(et ethernet est activée parce que le pc portable accepte la connexion au reseau local je veut retrouver internet sur le pc fixe
AIDER moiiiii le pire c'est que le cable est branché j'ai changer de cable il est croisé et que avant mon cable marchait on dirait que la bbox de bouygues interdit l'internet a mon pc fixe
voila repondez au plus vite merci les pros
le pire cest que j'avais la livebox jusqu'a la fin d'aout cela marchait depuis j'ai changer et ethernet ne marche plus alors que la wifi si(et ethernet est activée parce que le pc portable accepte la connexion au reseau local je veut retrouver internet sur le pc fixe
AIDER moiiiii le pire c'est que le cable est branché j'ai changer de cable il est croisé et que avant mon cable marchait on dirait que la bbox de bouygues interdit l'internet a mon pc fixe
voila repondez au plus vite merci les pros
A voir également:
- Connexion ethernet :média deconnecté
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- Connexion privée - Guide