Connexion ethernet :média deconnecté

Fermé
bigbossjon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 12:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2010 à 12:35
Bonjour, voila je vais vous expliquer je possède deux ordi celui la qui marche le numero 2 portable qui marche en wifi et en ethernet et le numero 1 un pc fixe qui a un probleme son probleme est qu'il ne me donne pas accèsa internet il me dit cable reseau debranché et lorsque je fais ip config cela me met media deconnecté
le pire cest que j'avais la livebox jusqu'a la fin d'aout cela marchait depuis j'ai changer et ethernet ne marche plus alors que la wifi si(et ethernet est activée parce que le pc portable accepte la connexion au reseau local je veut retrouver internet sur le pc fixe

AIDER moiiiii le pire c'est que le cable est branché j'ai changer de cable il est croisé et que avant mon cable marchait on dirait que la bbox de bouygues interdit l'internet a mon pc fixe

voila repondez au plus vite merci les pros
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 sept. 2010 à 12:35
Salut,

AIDER moiiiii le pire c'est que le cable est branché j'ai changer de cable il est croisé

Entre un PC et un routeur, faut un cable droit.

0