G 1 virus worm_rbot.cpm dans IHSVC.EXE

sami -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon anitvirus a detecté un virus nommé worm_rbot.cpm qui se trouve dans systeme32, IHSVC.EXE, le scan n'a pas pu le mettre en quarantaine et me recommande apres verification de le virer, mais je ne sais pas ou me renseigner,comment le virer?s'il vous plait aidez moi , please, please, please!!!! merci beaucoup d'avance!
sami
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
telecharge ceci, installe le dans son propre dossier, chosis l'option 1, puis copie et colle ici le rapport qu'il va te generer:

HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
sami

salut boulepate, merci pour ta reponse, en fait g perdu patience hier, du coup g carrement supprimé IHSVC qui etait mis en quarantaine par mon antivirus, et ce matin le meme virus worm_rbot.cpm s'est repointé dans systm32, volume, restore,un truc comme ça, et la g viré le fichier, ai-je bien fait? est ce que je dois quand meme faire ce que tu m'as dit ou ce n'est plus necessaire? merci beaucoup!
bonne journée!
0
Utilisateur anonyme > sami

Salut Sami,
applique ce que je t'ai dit parce que certainement que tu en à encore puis comme ça, ça nous permets de verifier si tu en à pas d'autres ;)
0