Carte graphique non détectée ati hd 5750
bradyboy
-
bradyboy -
bradyboy -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une config, que j'ai monté moi même,
la config se trouve ici : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3019965-Kit-PC-G-ming-2-INTEL-Core-2-Duo-E7500-3-Go-DDR3-ATI-Radeon-HD-5750-750-Go.htm
en résumé ça donne ça :
* Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz
* Carte mère MSI G41M-P34
* Mémoire DDR3 PC3-10666 - 1 x 2 Go + 1 x 1 Go (3 Go) 1333 MHz
* Carte Graphique Radeon HD5750 - 1024 Mo - PCI-Express 2.0
* Boitier PC Moyen Tour - Alimentation 480W
tout marche bien, j'ai installé windows xp dessus, ça roule. Excepté que la carte détectée par défaut, c'est la carte intégrée dans la carte mère. ( donc de base pourrie).
J'ai installé les drivers de la carte mère, puis ceux fournis avec le pc d'ati. ( j'ai essayé ceux sur le site d'ati mais rien de plus sinon des pubs ).
dans le bios j'ai une ligne du genre graphic principal display et j'ai le choix entre integrated / pci / pci E.
ma carte graphique est branchée sur le pci E et c'est le pci E qui était mis par défaut.
si je branche l'écran sur la prise de la carte graphique, je n'ai aucun signal alors que celui de la carte mère est actif.
ps : le ventilo de la carte graphique tourne bien ( l'alim est donc bien branchée dessus).
c'est le premier pc que je monte et je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire.
Si vous avez des idées.
merci d'avance .
J'ai récemment acheté une config, que j'ai monté moi même,
la config se trouve ici : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3019965-Kit-PC-G-ming-2-INTEL-Core-2-Duo-E7500-3-Go-DDR3-ATI-Radeon-HD-5750-750-Go.htm
en résumé ça donne ça :
* Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz
* Carte mère MSI G41M-P34
* Mémoire DDR3 PC3-10666 - 1 x 2 Go + 1 x 1 Go (3 Go) 1333 MHz
* Carte Graphique Radeon HD5750 - 1024 Mo - PCI-Express 2.0
* Boitier PC Moyen Tour - Alimentation 480W
tout marche bien, j'ai installé windows xp dessus, ça roule. Excepté que la carte détectée par défaut, c'est la carte intégrée dans la carte mère. ( donc de base pourrie).
J'ai installé les drivers de la carte mère, puis ceux fournis avec le pc d'ati. ( j'ai essayé ceux sur le site d'ati mais rien de plus sinon des pubs ).
dans le bios j'ai une ligne du genre graphic principal display et j'ai le choix entre integrated / pci / pci E.
ma carte graphique est branchée sur le pci E et c'est le pci E qui était mis par défaut.
si je branche l'écran sur la prise de la carte graphique, je n'ai aucun signal alors que celui de la carte mère est actif.
ps : le ventilo de la carte graphique tourne bien ( l'alim est donc bien branchée dessus).
c'est le premier pc que je monte et je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire.
Si vous avez des idées.
merci d'avance .
A voir également:
- Carte graphique non détectée ati hd 5750
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
heu non, je ne savais pas qu'on pouvait le faire, comment ça se passe ? il faut aller voir sur le site de msi et télécharger un patch ?
j'ai trouvé sur le site de msi, quelque chose qui ressemble a un update du bios,
j'essaie ça dès ce soir et je vous tiens au courant, merci !
j'essaie ça dès ce soir et je vous tiens au courant, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question