[VB6] Intercepter une touche MOI - Dernière réponse le 3 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai intercepter une touche (la barre d'espace) dans mon application, qui est composée que d'une seule form, quelque soit le contrôle s'y trouvant ayant le focus. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 f894009 Bonjour, Private Sub Form_Load() Me.KeyPreview = True End Sub Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer) If KeyCode = vbKeySpace Then MsgBox "Aide" KeyCode = 0 End If End Sub Code trouve sur Codes-Sources écrit par Jacques93 en 2007 Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 f894009 Bonjour, Private Sub Form_Load() Me.KeyPreview = True End Sub Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer) If KeyCode = vbKeySpace Then MsgBox "Aide" KeyCode = 0 End If End Sub Code trouve sur Codes-Sources écrit par Jacques93 en 2007