Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour

bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me demande 2 periperiques audios sur bus high definition audio donc voila je seche a tout les coups malgré les nombreux sujet consulté sur le forum et aprés moult installation de microsoft uua et de codec realtek
mon systeme est le suivant

Dual intel core 2 duo E8500 3166 mhz (9.5x333)
dell xps 420
intel benchwood x38
ati radeon 3800 series

carte audio
ati radeon hdmi@ati radeon Hd 38xx high definition audio
sigmatel stac9227x@intel 82801Ib Ich9 high definiton audio controll

[img]http://j.imagehost.org/download/0346/Sans_titre_3[img]

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ok,

pour le deuxième identifiant, installe ATI HDMI Audio Driver >>> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/hdmi_xp.aspx?&lang=English
0
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ne marche toujours pas ! bizzare
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

l'installation ne fonctionne pas ? as-tu un message d'erreur ?
0
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non tous se passe bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

redémarre et regarde si l'identifiant du périphérique est le même.
0

toujours le meme juste une question dans programme suprress j'ai toujours le KB ajouter par uua je le vire ou je le garde ?
0

non, tu gardes le KB.

Essaies d'installer le pilote ( manquant) manuellement :

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier ATI dans C:\

PS: le dossier dont tu as besoin pour installer le pilote se trouve dans : C:\ATI\10-8_xp32-64_hdmiaudio\Packages\Drivers\WDM\HDMI\XP
0

excellentde ta patience enfin reussi j'espere que je t'enverra l'ascenseur un de 4 bonne nuit !
0

De rien et content pour toi ;)

attention, la prochaine fois il faut d'abord vérifier sur le site du constructeur si les pilotes sont disponibles ou pas avant d'installer un système ;)

Bonne nuit.
0