Peripherique audio sur bus high definition au - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ok,

pour le deuxième identifiant, installe ATI HDMI Audio Driver >>> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/hdmi_xp.aspx?&lang=English
    0
  2. dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre 18

ne marche toujours pas ! bizzare
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

l'installation ne fonctionne pas ? as-tu un message d'erreur ?
    0
  4. dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre 18

non tous se passe bien !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

redémarre et regarde si l'identifiant du périphérique est le même.
    0
  7. dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre 18

toujours le meme juste une question dans programme suprress j'ai toujours le KB ajouter par uua je le vire ou je le garde ?
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

non, tu gardes le KB.

Essaies d'installer le pilote ( manquant) manuellement :

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier ATI dans C:\

PS: le dossier dont tu as besoin pour installer le pilote se trouve dans : C:\ATI\10-8_xp32-64_hdmiaudio\Packages\Drivers\WDM\HDMI\XP
    0
  9. dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre 18

excellentde ta patience enfin reussi j'espere que je t'enverra l'ascenseur un de 4 bonne nuit !
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien et content pour toi ;)

attention, la prochaine fois il faut d'abord vérifier sur le site du constructeur si les pilotes sont disponibles ou pas avant d'installer un système ;)

Bonne nuit.
    0
Précédent
  • 1
  • 2