Carte Graphique Intégré
freakdave
-
passager CCM Messages postés 26 Statut Membre -
passager CCM Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 intégré a mon motherboard
je voulait savoir si je pouvait en maitre une plus puissance et ou je peux trouver des carte graphique intégré a vendre j'ai été voir sur (newegg) et jen nai pas vue Merci.
je voulait savoir si je pouvait en maitre une plus puissance et ou je peux trouver des carte graphique intégré a vendre j'ai été voir sur (newegg) et jen nai pas vue Merci.
A voir également:
- Carte Graphique Intégré
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
salut
la parti graphique integrer ce trouve dans le chipset de la CM
si tu veut changer ca il faut changer la CM ^^
mais si ton ordi le permet (port PCI-E) tu peut mettre une autre carte nvidia ou ATI
les chose a faire attention c'est a la compatibiliter avec ta CM
la puissance de ton alim , et aussi a etre homogene car une super 480GTX ne sert a rien avec un celeron et meme un C2D pour celle ci
la parti graphique integrer ce trouve dans le chipset de la CM
si tu veut changer ca il faut changer la CM ^^
mais si ton ordi le permet (port PCI-E) tu peut mettre une autre carte nvidia ou ATI
les chose a faire attention c'est a la compatibiliter avec ta CM
la puissance de ton alim , et aussi a etre homogene car une super 480GTX ne sert a rien avec un celeron et meme un C2D pour celle ci
c'est un port sur la CM plus fin et plus long que le PCI simple (rectangle souvant blanc) et il y a un cran de bloquage coter droit (quand tu a la CM devant toi)
il y a l'exelent "everest" ; c'est un logiciel qui te donne toute les info sur ton ordi + du monitoring (valeur tension, temperature), un cpu stress et quelque petit bench
tu instal ca et tu pouras certainement trouver toute les info sur le matos qui compose ton ordi
tu instal ca et tu pouras certainement trouver toute les info sur le matos qui compose ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok oui j'ai ouvert le boitier de mon ordi et oui je le voi il est noir donc je peux maitre une carte graphique la :O mais faudra til que je désactive lautre carte graphique intégré ???
non, le pc devrait prendre ta nouvelle carte graphique en compte et désactivera de lui même la carte graphique intégrée