Carte Graphique Intégré

freakdave -  
passager CCM Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 intégré a mon motherboard
je voulait savoir si je pouvait en maitre une plus puissance et ou je peux trouver des carte graphique intégré a vendre j'ai été voir sur (newegg) et jen nai pas vue Merci.

A voir également:

10 réponses

passager CCM Messages postés 26 Statut Membre 2

salut

la parti graphique integrer ce trouve dans le chipset de la CM

si tu veut changer ca il faut changer la CM ^^

mais si ton ordi le permet (port PCI-E) tu peut mettre une autre carte nvidia ou ATI

les chose a faire attention c'est a la compatibiliter avec ta CM
la puissance de ton alim , et aussi a etre homogene car une super 480GTX ne sert a rien avec un celeron et meme un C2D pour celle ci
0
freakdave

Comment je peux savoir si jai un port PCI-E ?
0

c'est un port sur la CM plus fin et plus long que le PCI simple (rectangle souvant blanc) et il y a un cran de bloquage coter droit (quand tu a la CM devant toi)
0

il y a l'exelent "everest" ; c'est un logiciel qui te donne toute les info sur ton ordi + du monitoring (valeur tension, temperature), un cpu stress et quelque petit bench

tu instal ca et tu pouras certainement trouver toute les info sur le matos qui compose ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freakdave

Ok oui j'ai ouvert le boitier de mon ordi et oui je le voi il est noir donc je peux maitre une carte graphique la :O mais faudra til que je désactive lautre carte graphique intégré ???
0
sureal

non, le pc devrait prendre ta nouvelle carte graphique en compte et désactivera de lui même la carte graphique intégrée
0

oui sureal a raison le PC la veras

mais il y a un risque qu'elle ne soit pas reconue (trop recente)
dans ce cas tu devras mettre a jour ton bios (dispo normalement sur le site du fabriquant)

apres comme je t dit ne met pas nimporte laquelle ^^
0
freakdave

tu peux me dire ou aller dans everest juste pour etre sur que jai le port PCI-E
0
freakdave

je trouve que sa commence a etre conpliquer trouver si c compatible et tout ...
0

salut

si ta toujour pas trouver pose le nom exacte de ta CM(au pire le model du PC)

ca seras plus facil pour t'aider
0