Evolution PC conseil

Vinicio -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'apprête à commander quelques composants pour un petit coup de boost à mon pc
Je ne m'y connais pas beaucoup
j'aimerais avoir plusieurs avis

donc ce serait

Carte graphique gtx 460
Carte Mère p7h55 pour pouvoir profiter de l'outil graphique du processeur mais j'hésite quand même pour prendre une p7p55
et donc le processeur i3 540 d'intel
tout ça avec 2 go de ram 10600 kingston

Merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
ta carte graphique est sur-dimensionné par rapport au processeur.

Quel est ton budget?
Quel est ton utilisation?
Quelle est ta configuration actuelle( histoire de savoir ce qu'on peut récuperer)
0
Vinicio

Bonjour,

J'ai un budget de maxi 450 €
c'est pour essentiellement du jeu et je voudrais une bonne qualité cinéma
et actuellement, j'ai une CM asus a8n nforce 4 socket 939
Un processeur amd 64 bits 3200 gav
1 go de ram ddr 3200
puis une ge force 6800 256 mo pcie

Merci de votre aide
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, il n'y a donc rien à tirer de l'ancienne bécane a part le disque dur et le graveur et le boitier
Donc il nous faut
processeur,Carte mère,ram,alim,Carte graphique

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Ceci est pas mal pour le prix.
a base d'athlon X4, 4 go de ram, une ati 5750 et une alim de 520W seasonic (histoire d'avoir un peu de marge)
le tout pour 451€ (EDIT, il faut cliqué sur "séparement" avant le module 9 pour voir l'alimentation)

Après voir si d'autres personnes ont un avis sur cette config (tu peux demander sur d'autres forums, je ne suis pas exempt de défaut)

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0