Carte Wifi Hercules PCMCIA
pkli54
Messages postés
96
Statut
Membre
-
tompouce59 -
tompouce59 -
Salut à tous,
j'ai installé une carte PCMCIA dans un portable Acer Travelmate 630 mais impossible de l'installer correctement meme avec le driver Hercules.
Il me plante la machine.
D'apres le doc de la carte il faudrait un emplacement PCMCIA type2, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique de windows pour les propriétés de l'emplacement et il me dit que c'est du 0 .
Est ce la le problème ????????????
A l'aide s'il vous plait
merci pour votre aide
j'ai installé une carte PCMCIA dans un portable Acer Travelmate 630 mais impossible de l'installer correctement meme avec le driver Hercules.
Il me plante la machine.
D'apres le doc de la carte il faudrait un emplacement PCMCIA type2, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique de windows pour les propriétés de l'emplacement et il me dit que c'est du 0 .
Est ce la le problème ????????????
A l'aide s'il vous plait
merci pour votre aide
A voir également:
- Carte Wifi Hercules PCMCIA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonsoir,
merci pour le lien. Effectivement je suis la procédure à la lettre , c'est au moment ou wifi station commence a installer le driver que windows se plante (ecran bleu)!!!!!!!!??????????????
je ne sais plus quoi faire
merci pour le lien. Effectivement je suis la procédure à la lettre , c'est au moment ou wifi station commence a installer le driver que windows se plante (ecran bleu)!!!!!!!!??????????????
je ne sais plus quoi faire
salut,
excuse moi mais je suis novice de ce coté la et donc je voudrais savoir pour installer la carte PCMCIA et la carte PCI il me demande un code de sécurité mais où se trouve-t-il ?
j'ai essayé plusieurs code en vain.
merci de l'aide.
cela fait déjà 2h au moins que je cherche merci beaucoup.
excuse moi mais je suis novice de ce coté la et donc je voudrais savoir pour installer la carte PCMCIA et la carte PCI il me demande un code de sécurité mais où se trouve-t-il ?
j'ai essayé plusieurs code en vain.
merci de l'aide.
cela fait déjà 2h au moins que je cherche merci beaucoup.
bonsoir
tu as suivie le protocole pour l'install
voici un lien qui peux t'aider
http://microachat.01net.com/article/267965.html
tu as suivie le protocole pour l'install
voici un lien qui peux t'aider
http://microachat.01net.com/article/267965.html