Codecs Xbox 360

Fermé
Kountaine - 2 sept. 2010 à 22:32
 Kountaine - 24 sept. 2010 à 12:51
Bonjour,

Voici mon problème. Depuis toujours je regarde des divx sur ma xbox 360 sans soucis, il a suffit d'une petite mise à jour et ça marchait. Je mettais le film que je voulais voir sur clef USB et voilà.

Mais voilà depuis un moment il n'y en a presque plus qui fonctionnent. La console me fait gentillement savoir que le film utilise des mauvais codecs (code etat : 80-c00df242 ). J'ai évidemment cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé ce que je devais faire, certains forums disaient que c'était du au format .avi (alors que dans le tas des divx qui fonctionnent il y a des .avi), d'autres encore semblaient donner une solution mais vu que je ne m'y connais vraiment pas en informatique je ne comprenais rien (sans oublier que certaines réponses dataient de plusieurs années).

Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement, de façon simple, sans devoir raccorder ma console au xbox live ou à mon ordi, comment je peux faire ? J'ai lu un peu partout que je devais "réencoder" dans le bon format mais quel programme (gratuit plz) dois-je utiliser et dans quel format exactement dois-je "réencoder" ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.


1 réponse

Juste pour signaler que je n'ai pas encore trouvé de solution :s SVP j'ai besoin d'aide, cette situation n'est plus vivable, j'ai perdu mon travail, mes enfants ne veulent plus me voir et ma femme a été prise en otage par de dangereux terroristes russes dans une tour en Amérique ! (Bon j'exagère peut-être un peu, mais bon j'aimerais bien trouver réponse)
0