Chargement de la page de démarrage trés long
lisejo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Ma page de démarrage Google est trés longue à charger. J'ai essayé avec Yahoo et Mozilla idem!
Pourtant avec mon autre ordi je ne rencontre pas ce problème
Si quelqu'un peux m'aider car c'est vraiment lourd d'attendre
Ma page de démarrage Google est trés longue à charger. J'ai essayé avec Yahoo et Mozilla idem!
Pourtant avec mon autre ordi je ne rencontre pas ce problème
Si quelqu'un peux m'aider car c'est vraiment lourd d'attendre
A voir également:
- Chargement de la page de démarrage trés long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Est-ce que ce problème est présent sur l'ordinateur principal, ou sur un ordinateur annexe qui est relié par wifi car si cela est le cas vérifie ta connexion. Mon ordinateur annexe a le même problème, le réseau se coupe assez souvent et s'est embêtant, mais heureusement j'utilise beaucoup plus souvent mon ordinateur principal.
verifie tout de même la memoire de ton ordi.A mon avis elle doit etre insuffisante.tu clic sur poste de travail puis sur disc C puis parametre.Sinon tu ajoutes de la memoire.bonn chance.adequat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'avais le meme probleme que toi, maintenant mon pc démarre comme un nouveau.
Télécharges Glary utilitilies: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser
Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.
Fais ensuite un redémarrage de ton pc et tiens moi au courant.
j'avais le meme probleme que toi, maintenant mon pc démarre comme un nouveau.
Télécharges Glary utilitilies: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser
Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.
Fais ensuite un redémarrage de ton pc et tiens moi au courant.