Au Secours ! disk boot failure !
elolea
Messages postés
36
Statut
Membre
-
elolea Messages postés 36 Statut Membre -
elolea Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances et... impossible de rallumer mon ordi ! :(
il y a juste un écran noir avec écrit "disk boot failure, insert system disk and press enter" !! comment mon ordi a-t-il pu beuger tout seul ?
mon ordi a été acheté en 2004/2005 et je n'ai pas eu à l'époque de CD système et je n'ai fait aucune sauvegarde quand je l'ai acheté...
ça veut dire que mon ordi est HS ???
Existe-t-il un moyen pour résoudre le problème ??
merci de votre aide
Je viens de rentrer de vacances et... impossible de rallumer mon ordi ! :(
il y a juste un écran noir avec écrit "disk boot failure, insert system disk and press enter" !! comment mon ordi a-t-il pu beuger tout seul ?
mon ordi a été acheté en 2004/2005 et je n'ai pas eu à l'époque de CD système et je n'ai fait aucune sauvegarde quand je l'ai acheté...
ça veut dire que mon ordi est HS ???
Existe-t-il un moyen pour résoudre le problème ??
merci de votre aide
A voir également:
- Au Secours ! disk boot failure !
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
42 réponses
photorec te servira pour récupérer les photos uniquement si ton disque dur est reconnu. Idem pour testdisk, il sert à récupérer les partitions.
Si après le changement de la nappe c'est pareil trouve un autre disque dur même d'ocass.. juste pour faire un essai, avant de t'engager sur l'achat d'un neuf.
Si après le changement de la nappe c'est pareil trouve un autre disque dur même d'ocass.. juste pour faire un essai, avant de t'engager sur l'achat d'un neuf.