Consomation de ram

roccat -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai Windows xp et il prend entre 650 et 800 mo de ram avec aucun logiciel de lancer c'est normal ou anormal ?

merci de votre aide

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Cela parait beaucoup mais peut-être as-tu des services qui consomment bcp de ram ?
Tu peux voir la consommation de tous les processus regroupés par type en utilisant Process Explorer
0
roccat

tu veut savoir quoi en fait ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Ben regarde combien de mémoire consomme les services.
0
roccat

le max c'est 100 344 ko
0

je suppose que si tu fais le total des services et des programmes, tu n'atteind pas les 800 Mo que tu avais indiqué ?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour moi, rien d'anormal: tu as xp qui occupe une partie de la mémoire, vraisemblablement un Antivirus, ... et quelques services de lancés au démarrage. 800Mo, ce n'est pas excessif.

A+
0