[Windows Media Player 10] pas d'image

Bruno51 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bochra -
Bonjour,

Lorsque je regarde mes DVD avec WMP 10 il n'y a pas d'images mais il y a du son.

Si quelqu'un connaît la solution, ce serait sympa de me la donner.

Merci

A+
A voir également:

13 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

essayes avec VLC media player :

http://www.videolan.org/vlc/

si toujours pas d'image mets tes codecs a jour, ce pack est très complet :

http://www.skynet4ever.tk/
1
Bruno51 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse Galsungen.

Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne avec Media Player Classic mais pas avec WMP 10. Je ne pense donc pas que ce soit une histoire de codecs mais je regarde quand même.

Je te tiens au courant.

A+
0
Bruno51 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai essayer le SLD pack codec mais aucun changement.

J'ai regardé dans les réglages de WMP mais je netrouve rien.

A+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

et avec VLC tu arrives à les lire ?

perso j'arrives jamais a rien lire avec WMP :/ ca m'ennuis beaucoup car c'est mon seul moyen pour regarder les info de france 2 sur leur site net, mais je sais pas, leur soft plante tout le temps :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec VLC, je peux les lire aussi.

Je te remercie pour ton aide.

Au fait sais-tu si la désinstallation de WMP10 est simple et ne pose pas de problèmes pour la suite ?
0

jamais testé, j'ai toujours beaucoup d'appréhension à désinstaller certains composants propre à windows, ils sont tellement liés avec le système et son environnement qu'il reste toujours des risques :/
0

Je suis du même avis que toi. Je vais le laisser dans un coin.
0
jpp31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
moi aussi je peut pas lire de divix sur wmp10 alors qu'avant je le faisais
j'ai essayer tous les codec en vain ,je veut garder wmp10 que faire pour réparer...
suis sous xp sp2 et ie7
merci
0
Rick

Vérifie dans /options/performances/(accélération video)option avancées/ du lecteur WM-11 que l'accélération video direct X est bien activée (cochée).
Salutations
0
Foubee

Tu vas dans /Options/Performances et tu decoche tout ce qui parle de "overlay"
A+
0
grincheux

Ca n'arrange pas mes affaires; à part le balancer par la fenêtre, ça m'évitera de me prendre la tête. 9 ou 10: même balade.
PS: Des conseilleurs avisés des sites qui veulent te dépanner: en fait, c'est juste du copier coller qu'ils ont piqué sur le NET
Autre PS: quand on vous fait plein de jolies propositions pour arriver à résoudre un problème, au lieu de les recopier stupidement, rien ne vaut un lien....
0
KIRZO

SALUT JAI PRI LE PACK MS IL DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION ???
QUELQUN POURRAIT ECLAIRER MA LANTERNE SVP MERCI
0
Bochra

bonjour
ce n'est pas la peine d'utiliser VLC pour ceux qui ont WMP voici le lien pour télécharger k-lite codec installez le puis n'oubliez pas de cocher la case de wmp et de cocher toute forme de vidéo devant le lecteur wmp et le problème sera régler.
0