HELP ME PROBLEME MEMOIRE
Résolu
LOOPING2005
Messages postés
10
Statut
Membre
-
KébÉker -
KébÉker -
Salut à toutes et à tous !!!!
Voici mon problème : j'ai installé 4 barrettes de 1Go Corsair XMS en dual channel sur une P4P800 DELUXE EN PC3200. Je redemarre et je constate que je n'ai que 3.36Ghz pris en compte. J'ai flashé le bios en version 1019 et j'ai aussi essayé aujourd'hui avec la version d'origine mais toujours le meme resultat.
A l'aide car je ne trouve pas la solution !!!!!
Voici mon problème : j'ai installé 4 barrettes de 1Go Corsair XMS en dual channel sur une P4P800 DELUXE EN PC3200. Je redemarre et je constate que je n'ai que 3.36Ghz pris en compte. J'ai flashé le bios en version 1019 et j'ai aussi essayé aujourd'hui avec la version d'origine mais toujours le meme resultat.
A l'aide car je ne trouve pas la solution !!!!!
A voir également:
- HELP ME PROBLEME MEMOIRE
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Xp en 32bits il manque d' adresse mémoire.....donc le résultat est la non reconnaissance des 4Go
une instalation des Windows en 64 bits (avec le processeur aprpriait pour de meilleur résultats en performance)
résouderait le tout!!!!!!!!!!!
Je réponds a ce vieux poste parce que je cherchait de l, info pour ma carte et j, ai obtenu de l' aide espérons que je puisse rendre service en répondant a cette questions Simple??????
une instalation des Windows en 64 bits (avec le processeur aprpriait pour de meilleur résultats en performance)
résouderait le tout!!!!!!!!!!!
Je réponds a ce vieux poste parce que je cherchait de l, info pour ma carte et j, ai obtenu de l' aide espérons que je puisse rendre service en répondant a cette questions Simple??????